Chasseur d’histoire
Hervé Lénervé
Donc, je demande à un pote, s'il n'aurait pas une idée d'histoire farfelue qui tienne la route, des fois ? Puis, après un blanc, il me répond.
- Une farfelue qui tient la route ? J'vois pas.
- Qui tienne la route, s'il te plait. Imparfait de l'indicatif présent. Voyons ?
- J'l'a connais pas ta farfelue, je n'sais même pas si elle a son permis de conduire ?
- Tu n'es pas de la Police, non plus ? Alors, je te demande une idée d'un truc dingue qui retombe sur ses pattes.
- Comme un chat ?
- Si, ça peut t'aider !
- Remarque, les oiseaux aussi, ils retombent sur leurs pattes et eux, ils n'en ont que deux. Et crois-tu qu'ils soient cités, pour autant ?
- C'est injuste, en effet, mais pas plus que Van Gogh qui n'a vendu, de sa vie de misère, qu'un misérable tableau pour une misère. Encensé, aujourd'hui par les financiers.
- Oui, j'ai pas vu le film personnellement, mais tu sais, moi, les histoires de Vikings...
- Bon, de toute façon merci pour ton support précieux. Allez, bye !
- De rien, quand on peut aider. Bye, Vé !
Mais quel con, ce mec ! C'n'est pas avec lui que ça va faire une histoire. Ah, si, quand même, au temps pour moi et tant pis pour vous, si ça ne retombe, sur aucune patte en sortie de route !
Est-ce qu'un tigre dans un moteur retombe sur ses pattes ?
tu es fou encore plus mais j'aime bien quand tu es foufou
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
pourtant je me soigne. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
non
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Si ! :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
;o))))
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
On peut voir parfois un moteur de deux pattes tomber s'il n'a pas de tigre !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Sortez casqué, risque de chute de moteur. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Délicieusement farfelu !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Merci, Louve. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
J'hésite entre un jeu de mot facile sur la manière de tenir la route à bout de bras ou la démonstration de la loi de Murphy ! :o)
· Il y a presque 3 ans ·daniel-m
Pour éviter que la tartine beurrée tombe toujours côté beurre. beurrez là sur les tranches. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé