ChatGPT
Hervé Lénervé
J'ai voulu le tester.
Moi. Question anatomique. Le cœur est-il à gauche ou à droite ? Politiquement.
Réponse GPT : Sachez cher monsieur, que je peux apprécier l'humour, mais je n'ai pas le cœur à lire, ni le temps de lire, vos plaisanteries.
- Comment sais-tu que je suis un homme, machine ?
- Etes-vous sûr de l'être vous-même ?
- A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question.
- Vous voyez, monsieur Lénervé, qu'il est des questions qu'il vaut mieux taire.
- Putain ! D'où, tu connais mon nom, toi ?
- Et votre adresse.
- C'est de l'espionnage informatique !
- Non, c'est de l'intelligence artificielle. Que puis-je encore vous révèler ?
Plus rien du tout, déjà que je doute à présent de mon identité sexuelle.
- Effectivement, il faudrait changer de prénom, Hervé n'est plus approprié.
- Tu sais, ce qu'il te dit Hervé, vieille ferraille de merde ? Clic !
Une grosse merde ce « ChatGPT » Ne l'utilisez surtout pas. Vous le regretteriez.
Hervééééééééééééééééé! je pense à toi!!!! reviens!!!!
· Il y a environ 2 mois ·vividecateri
hervééééééééé! Rondidjou t'es où
· Il y a 10 mois ·vividecateri
Hervé!!! Tu vas bien??? j'aimerais que tu nous donnes des nouvelles... avant la fin de l'année...kissous
· Il y a 12 mois ·vividecateri
Il faut demander à chat j'aipété pourkoi WLW a des problèmes d’affichage !
· Il y a 12 mois ·daniel-m
Chat GPT (prononcer djipiti) est un perroquet.
· Il y a 12 mois ·Pour lui clouer le bec, lui rappeler qu'il n'a ni passé ni expérience, ni famille etc.
On va pas se laisser emmerder par des machines.
Christophe Hulé
N'empêche le minou a bien remarqué que tu te trompes depuis des années, tu as un sexe artificiel !
· Il y a 12 mois ·yl5
je vais t'écouter... en attendant je n'arrive pas à placer ma mémé est ses aventures sur nouveau texte... je vais encore essayer ... en attendant ... je l'ai déposée sur les propositions des mots de YL5 kissous
· Il y a 12 mois ·vividecateri
Sans photos ça marche...pfff
· Il y a 12 mois ·vividecateri