chers lecteurs...

Pawel Reklewski

un petit mot à Elizabetha

Le Sage? Coyote Romancier

Chers lecteurs,
Si le livre et une histoire qui vous est contée au fil des pages, sachez qu'il faut voir les choses un peu différemment… 
DANS LE LIVRE il y a des phrases, mais avec moi chaque ligne est une histoire, un tableau dont les mots résument la teneur.
Le message écrit vous laisse la liberté d'imaginer le tableau et tout au long de votre lecture c'est à vous de créer un monde qui vous plaira où pas. 
Bienveillant, votre esprit vous apportera sourire et humour, dans le cas contraire vous serrez en querelle avec moi.
Le trait d'esprit, le génie vient de nous deux, Moi l'auteur, et Vous le lecteur qui savez tirer profit d'une situation qui vous est proposée. Dans le livre : BRUITS DE COULOIRS ENTRE CIEUX ET TERRE je vous invite à conter le livre à vos enfants, sur les genoux, où au lit avant de dormir, lire le livre et y ajouter vos mots, votre humour et la taquinerie qui fera rire aux éclats… 
Si j'écris que je ne sais plus que faire de mes deux bras, comprenez que chaque bras a une vie qui mériterait des pages, alors attendez vous à trouver dans les lignes qui viendront la raison d'une telle composition. Avancez même si vous ne comprenez pas tout de suite, soyez curieux, inventifs et vous verrez que chaque mot compte, qu'aucun prof de français n'a été à ce jour capable de modifier mes écritures sans en changer la nature…
Profitez et transmettez, le bonheur de l'intelligence c'est d'avoir l'esprit ouvert et de se donner le temps de prendre du plaisir et d'en donner aux autres aussi … Le Sage ? Coyote.

  • Je pense qu'aucun prof de Français digne de ce nom ne chercherait à modifier vos écritures. Pourquoi, d'ailleurs ? Et pourquoi pas un journaliste, un autre auteur, un compositeur ?
    J'aime bien l'idée que le génie vient à la fois de l'auteur et du lecteur. Cette idée me séduit beaucoup, elle est tout-à-fait vraie. Tout comme lors d'une rencontre, lors d'un échange, le lien se fait ou pas. De la même manière, savons-nous instinctivement si nous devons fuir ou rester, face à certaines personnes.

    · Ago over 5 years ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • j'ai du mal à comprendre c'est pas grave nous écrivons nous échangeons mais non nous ne changeons pas.

    · Ago almost 7 years ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • pourquoi changer, pour évoluer ! Non évoluer c'est mauvais, mieux vaut rester sur place et regarder les autres s'éloigner et ne pas se retourner... Pourquoi changer, on se le demande bien, à quoi bon prendre le risque de la nouveauté, rester sur ses acquis est si confortable, bien maigre consolation!

      · Ago almost 7 years ·
      Portrait pawel pou livre11x18

      Pawel Reklewski

  • "Chaque bras a une vie qui mériterait des pages" ... les miens m'en tombent aux vôtres vivants. Merci.

    · Ago almost 7 years ·
    Ange

    Apolline

  • Oui! une belle invitation à lire ce livre original et qui incite à être actif dans la pensée, la répartie !

    · Ago almost 7 years ·
    P1020486

    Mina Elvé

Report this text