Chrissements et autres dérapages 25

Chris Toffans

Quoi de neuf docteur ?

Sentant leur pouvoir d'achat menacé, ainsi que leur liberté d'action quant à la tarification de leurs honoraires, les médecins ont décidé d'organiser une vaste opération escargot sur les routes de France. L'occasion pour les badauds de prendre le temps d'admirer des véhicules magnifiques, qui d'ordinaire ont plutôt tendance à rouler à vive allure. Porsche Cayenne ; Audi Q7 ; BMW X6 ; Ferrari F40 et autres Maserati Gran Turismo... le spectacle offert par les représentants du corps médical fut de toute beauté, et il serait pour le moins indélicat de ne pas les en remercier.


La politique pour les nuls

Il existe en France un réel manque de représentation d'une part non négligeable de certains électeurs. Alors pourquoi se refuse-t-on à mettre plus de proportionnelle dans le scrutin des élections nationales ?
Disons qu'en démocratie, la raison du plus grand nombre n'est pas forcément la meilleure. Imaginez par exemple ce que deviendrait notre paysage audiovisuel si on donnait aux fans de Secret Story et des Anges de la téléréalité le pouvoir de choisir les programmes...


Allo Papa Tango Charlie

" Dis papa, les gens meurent et après ils montent au ciel ?
- C'est ça fiston. Même si depuis quelques semaines les actualités tendent à prouver le contraire..."


Affaires étrangères

Le gouvernement français se félicite d'avoir vendu plusieurs dizaines d'avions de chasse aux Egyptiens et aux Indiens. C'est sûr, ça fait des sous, mais ça fait aussi des soucis. Car ces avions de guerre pourraient bien un jour nous revenir sans y avoir été invité. En effet, comme le dit le célèbre proverbe météorologique, "qui sème les rafales récolte les roquettes".


Pas net sur le net

On surveille de près les internautes qui visitent des sites islamistes et cela se comprend. Mais au vu du nombre de gens qu'est capable de tuer à lui tout seul un type qui a un coup de cafard, on ferait bien également de garder un œil sur ceux qui achètent des antidépresseurs.


De l'eau dans le gaz

Après son divorce, son mari n'a pas arrêté de la harceler. Alors elle a fait appel à un homme de main et a signé un contrat 'contre-ex'. Depuis elle se sent libérée d'un certain poids.

  • Bravo! Mes préférés sont " quoi de neuf docteur" et "De l'eau dans le gaz"

    · Il y a environ 9 ans ·
    Oeil

    anne-onyme

  • J'ai particulièrement aimé "quoi de neuf docteur". Car c'est tout à fait ça...mais aucun journaliste n'a osé le dire de cette façon...

    · Il y a environ 9 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Les journalistes semblent prendre soin de ceux qui nous soignent. Qui ne nous soignent pas si bien d'ailleurs, mais on les comprend car après tout leur(s) intérêt(s) n'est pas dans notre bien-être.

      · Il y a environ 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • ça, fait du bien de te lire sur ta haute altitude sans triangle des Bermudes. Ainsi, il est mort Shuman ?? ;)

    · Il y a environ 9 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Oui mais il est pas mort Shumi ;-)

      · Il y a environ 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • Avec contr-ex, éliminez un mari déprimé type ex pilote de rafale fan de télé-réalité. !

    · Il y a environ 9 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Voici un très bon résumé de la situation !

      · Il y a environ 9 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

Signaler ce texte