Chrissements et autres dérapages 33

Chris Toffans

Dernier voyage

- C'est bizarre, Grand-père a reçu un PV ce matin. Pourtant ça fait plusieurs semaines qu'il est mort.
- Moi ça ne m'étonne pas ; j'ai toujours dit qu'il était parti trop vite !


Amuse-gueule

Un morceau de cervelle ; un foie entier ; un kilo de tripes ; un peu de jus de viande (un doigt) ; le tout bien saignant , arrosé de vinaigre balistique et d'huile d'ogive, telle est la fumeuse recette de la salade abdeslam.


Traiter le mal à la racine

Selon un sondage paru dans le Pèlerin magazine, un quart des salariés français déclarent être en souffrance dans le cadre de leur travail. Comme quoi la hausse du chômage n'a pas que des côtés négatifs...


Conduite à adopter

Toujours en avance sur leur temps en matière de moeurs, nos amis d'Outre-Atlantique viennent de nous démontrer une nouvelle facette du fameux rêve américain. En effet, les parents qui le souhaitent peuvent désormais avoir accès à un site internet spécialisé en vue de céder, d'acquérir ou même d'échanger un enfant adopté en cas de lassitude ou de désir soudain de nouveauté.
Au niveau des annonces proposées par les internautes, ont peut trouver toutes sortes d'énoncés destinés à promouvoir les produits en question.
On peut par exemple rencontrer ce genre d'offre promotionnelle : A SAISIR : Enfant bien portant, première main, dentition entièrement refaite, vaccins à jour.
Ou encore : Vends cause double emploi belle Japonaise, peu servi, dort dans garage toute l'année, remplacement rotules à prévoir.
Et là j'en entends déjà qui s'offusquent, qui pensent qu'adopter un enfant est une décision sérieuse, un engagement irrévocable, etc, etc... Eh bien moi vous savez ce que je leur réponds à tous ces geignards rétrogrades ? Qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

  • Bonjour, DE STEF

    Mon compte étant suspendu je ne peux plus renter en contact, à ma connaissance, avec vous. Je remercie donc Dominique de le faire pour moi.

    Les raisons de cette suspension sont expliquées dans mon texte « adieu welovewords » que vous pouvez trouver sur mon blog à cette adresse suivante : http://stef0263.eklablog.com/ où paraîtront mes autres textes (Aphorismes, etc.) Pour les suivre il vous suffit de vous abonner. Je suis aussi sur FB : https://www.facebook.com/stephane.godin.90

    Je ne peux qu’espérer vous lire et vous commenter, mais pour cela je vous remercie de me faire éventuellement parvenir votre blog ou adresse Facebook, ou email à mon email suivant : stephane.godin.pyjc@orange.fr , car je ne peux plus le faire par wlw, et ne suis plus notifié de vos parutions.

    Bises à tous

    Stef

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

  • Enfant à saisir ; cela pourrait plaire à des cannibales.

    · Il y a presque 8 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Ah nos chairs têtes blondes !

      · Il y a presque 8 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • Il existe vraiment ce site d'échange d'enfants adoptés? J'aurai pu l'inventer dans un texte mais les amerloques le font en vrai? Les cons!

    · Il y a presque 8 ans ·
    P1000170 195

    arthur-roubignolle

    • Malheureusement ça existe ! Pour eux un enfant adopté n'est qu'une acquisition comme une autre.

      · Il y a presque 8 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

  • Le monde et ses outrances ! l'actualité saignante te va bien...

    · Il y a presque 8 ans ·
    D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

    lyselotte

    • Merci Lyselotte, je suis saignant face aux choses qui me font mal

      · Il y a presque 8 ans ·
      027 orig

      Chris Toffans

Signaler ce texte