Closer Bouquet
Apolline
MI raye le pont et casse les pompons pendant que Mathieu est silencieux.
- « Un jour j'aurai un fils. Il s'appellera Orion. Il sera très gourmand. II sera Clown et Poète, mots dits, Ô rions !
Ah ouiiiii, je croa…
Je lui ferai manger de la salade et des médailles pour pas qu'il s'en aille. Quel champion !
Ah ouiiiii, je croaa…
Je lui confectionnerais une écharpe de touffe de mousse sur son cou pour le parer de tous les dangers.
Ah ouiiiiii, je croaaa…
Je lui offrirai une image, sur ma face de bouc, en lui lançant « mon poke » en verlan. Mon idéal, c'est le personnage de Croâporal.
Mais attention, s'il n'est pas sage, il ira s'asseoir sur un trottoir avec sa petite guitare.
Ah ouiiiii, je croaaaa… qu'une vie ça commence avec des mots d'amour. Oui, je crois. »
- « Ok, Mireille, je l'ai entendue ta chanson. Tu es toute pâle aussi. On sait bien que tu es une Marie et un Ange aussi mais… dis-moi Mimi ? L'as-tu eu cet enfant ? Rhô... Et puis qu'importe, va t-en et laisse-moi ! Mon nouveau credo m'attend.»
Un rrrécit qui rrroule carrrément surrr les prrrincipes. J'en rrredemande...
· Il y a presque 10 ans ·Chris Toffans
rrrrrrrrhôôôôô Toaaaaaa Chrrrrrrrriiiisssssssss.
· Il y a presque 10 ans ·Apolline
J'ai tendu l'oreille et bu ce texte
· Il y a presque 10 ans ·Philippe Larue
Attention : ne tombe pas saoulé sourd !!!
· Il y a presque 10 ans ·Apolline
La grande peur du jockey, oui je croîs !
· Il y a presque 10 ans ·yl5
Tu fumes croa pour le moment???? Kiss
· Il y a environ 10 ans ·vividecateri
Tout ce que j'attrape pendant que d'autres fulminent ... hiihi... bzzzzz
· Il y a environ 10 ans ·Apolline