Concours TopWords - La célibataire

maeva-c

Quelques mots d'une ex célibataire chronique sur sa pathologie.

Célibataire féminine : vilain mot pour certaines, liberté pour d'autres, diagnostic de la pathologie de la célibataire 2015

Rat de librairie : la femme parfaite est une connasse Vol1, Vol2, Vol3, Vol4....

Tinder  and co : concentrés d'espoir sentimental mais synonyme de désenchantements amoureux.

After work : tentative de pécho le stagiaire du marketing de 10 ans de moins.

Les copines : meute de filles délurées approuvant chacune de nos idées/actions.`

Super connard : beau gosse, briseur de cœur et d'espoir, renforçant le besoin de sa meute de copines.

Les SMS de super connard : création d'une histoire passionnelle non fondée et non partagée.

Carrie Bradshaw : Jeanne d'Arc du célibat.

Repas de famille : interrogatoire poussé sur la situation sentimentale actuelle.

Naissance : Obligation amicale de participer à la joie de vivre ce moment merveilleux.

Mariage : supplice pour les cyniques de participer à une mascarade humaine.

Chat : compagnon de la célibataire, caractéristique majeure de cette pathologie.

Samedi soir : soirée de débauche, synonyme d'erreur sentimentale du fait de l'alcoolémie.

Dimanche matin : « pourquoi ? ». Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi ces sms ?

 Dimanche soir : soirée laconique.



Signaler ce texte