Amen

veroniquethery

Topwords religieux

Adam : Homme connu pour sa propension à s'évanouir dans la nature. En sortant de son tas de boue, il a aperçu sa nana avec des chaussures en peau de serpent au prix exorbitant, il est tombé dans les pommes, puis s'est cassé.


Âme : Personne ne l'a jamais vue, ni touchée et personne n'a la preuve de son existence. Bref, c'est peine perdue que de la chercher ! Mais, si vous trouvez celle de ma sœur, appelez-moi !


Ange (mon) : petit nom donné par votre amoureux les premiers mois de votre relation. Puis, l'ange passe !


Calvaire : On parle beaucoup de celui de Jésus. Certes, se faire crucifier n'a pas dû être une partie de plaisir. Mais, imaginez ce que c'est par rapport à l'épilation du maillot subie par des millions de femmes pour se faire dorer sur les plages.


Canon : Livre dans lequel on a listé tous les beaux mecs. Ne cherchez pas ! Le bouquin est introuvable... Faute de stock !


Ciel : Les hommes ne veulent pas y monter, alors qu'ils promettent à toutes les femmes de les emmener au 7ème. C'est pourquoi tant d'entre eux peuvent aller se faire gratter !


Croisade : aventure périlleuse réalisée par de nombreux fidèles du Dieu Consom le premier jour des soldes.


Démon : celui de midi réveille les hommes. Ceux de minuit nous cassent les oreilles. 


Miracle : On y croit chaque fois qu'on pense avoir trouvé l'âme sœur, mais, non, cela ne tient pas…


Paradis : endroit lointain et artificiel, où l'on rêverait d'aller, mais sans être trop pressé d'arriver.


Signaler ce texte