Condamnée à la peine de mots.
pascale-quiviger
Une question de vie ou de mots.
L'itinéraire d'une croque-mot.
Flirter avec les mots, c'est ce que je fais maintenant depuis plus de vingt ans. Je plaide coupable et suis condamnée à la peine de mots !
C'est ainsi que, le mot dans l'âme, je ne cesse de courir de salons du livres en événements littéraires, les mots aux trousses.
Mais ne vous méprenez pas, comme vous, j'adore cette mise à mot. Bien plus qu'une passion, c'est devenu une question de vie ou de mot. Voir le mot de près, c'est devenu ma drogue, un besoin vital même si parfois, devant la page blanche, je dois souffrir mille mots.
Les mots vivants, les mots en sursis... Peu importe, du moment qu'ils délient leurs courbes arrondies sur mon cahier.
Mais alors, me direz-vous, suis-je en danger de mot ?
Continuez, c'est une question de vie ou de mots !!!
· Il y a environ 8 ans ·(Ah ! Mais j'ai repris vos mots sans m'en rendre compte sur le coup)
Louve
si vrai
· Il y a environ 8 ans ·pecheur
nous sommes tous en butte à ce danger, mais n'est-ce pas justement le but d'être en danger quand on grimpe la butte des mots? Allons, tirez encore un trait sous vos mots, vous marquerez un autre but!
· Il y a environ 8 ans ·menestrel75
je partage ce commentaire
· Il y a environ 8 ans ·pecheur