Condamnée à la peine de mots.
pascale-quiviger
Une question de vie ou de mots.
l’itinéraire d'une croque-mot.
Flirter avec les mots, c'est ce que je fais maintenant depuis plus de vingt ans. Je plaide coupable et suis condamnée à la peine de mots !
C'est ainsi que, le mot dans l’âme, je ne cesse de courir de salons du livres
en événements littéraires, les mots aux trousses.
Mais ne vous méprenez pas, comme vous, j'adore cette mise à mot. Bien plus qu'une passion, c'est devenu une question de vie ou de mot. Voir le mot de près, c'est devenu ma drogue, un besoin vital même si parfois, devant la page blanche, je dois souffrir mille mots.
Les mots vivants, les mots en sursis... Peu importe, du moment qu'ils délient leurs courbes arrondies sur mon cahier.
Mais, me direz-vous, suis-je en danger de mot ?
Une question de vie ou de mots.
Et si on supprimait le Franglais?
Les crises d’hémorroïdes chez le Mâle en point, le verre de trop chez le Mâle à bar UN ROMAN SANS VERBES Ici: http://www.amazon.fr/gp/pro...
C'est l'histoire d'une mamie résidente d'une maison de retraite. Le samedi est pour elle jour de visite. Elle raconte...
Station Miami.
J'ai perdu tous les noms, oublié les visages. De brume et de brouillard, silencieux et désert. Ne restent que les mots, au parfum de mirage, disper...