Confidences

anna_lise

J'adorerais exciter mon homme et encore plus en public !

Souvent, je me plais à imaginer que nous sortons et je lui demanderais de ne pas mettre pas de slip. Quelle drôle d'idée, me direz-vous!
Je savoure douloureusement mon envie de sentir son sexe et ses couilles libres de se frotter contre le tissu de son pantalon.

Je me délecte de mon désir de sentir mes mains se faufiler dans son pantalon. Oui... je le ferais... sûrement s'il était là.
Oui, j'imagine qu'il l'espérerait, qu'il attendrait que mes mains se glissent dans son pantalon et caressent ses  fesses douces et rondes.

Je les prendrais dans ma main, je les malaxerais comme de la bonne pâte. Je les imagine rondes, fermes et sensibles .
Je les pétrirais. Je voudrais qu'il gesticule, gêné d'être vu, empêtré du regard des autres !

Dites- moi, Messieurs qui me lisez, lequel d'entre vous ne désirerait pas de tout son être, de tout son sexe que sa douce lui prenne les fesses en pleine rue, en plein centre ville un samedi ? Ou un dimanche si vous préférez...Ou même un autre jour!!!

Doucement mes douces mains descendraient , trouveraient un chemin le long de sa raie.
Quelques chatouilles et le voilà qui tenterait, vainement, de se dégager.
Mes doigts agiles, mes doigts coquins, mes doigts gourmands caresseraient l'arrière de ses bourses qui déjà s'alourdiraient...

Sa gêne, son rire exciteraient encore plus mon envie de le chatouiller, de le palper, de l'exciter.
Ses couilles gonfleraient, s'alourdiraient sous le jeu de mes doigts audacieux...
Monsieur se démènerait, tenterait d'échapper à mon jeu subtilement pervers, là, au vu de qui voudrait... 

Parviendrais-je à caresser ses fesses, à glisser un doigt aventureux pendant que mon autre main le branlerait?

Ma récompense serait de le faire jouir dans son slip.

Comme j'aimerais alors éclater de rire et de plaisir en lui tendant ma main pleine de son sperme...

Oui... mais voilà... je ne fais que divaguer, imaginer...

Signaler ce texte