hlarvee

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • SAVENAY, France

9 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Pensée
    hlarvee

    Ces foutus intellectuels sont si éloignés de la vie. C'est pour cela qu'ils plaisent, car ils transforment la vision physique du monde.

    20 janvier · Pensée · Sujets de société

    newspaper 651

  • Dscn1435
    Conforme au manuel
    hlarvee

    Concours nouvelle twingo : 2 Espions en planque tentent de suivre la nouvelle twingo.C'est un visuel de roman noir, avec des photos de personne lou...

    10 mai · Scénario · Humour

    newspaper 981

  • Default document
    l'ame du parc
    hlarvee

    1 : le bonheur égoiste Thomas vit sans souci, des souci il n'en a pas, sauf peut être la voisine du dessus qui fait un peu trop de bruit lorsqu'ell...

    7 août · Autres

    newspaper 806

  • Default document
    Les paresseux
    hlarvee

    Les paresseux sont d'étranges solitaires. Dedans leur bulles, ils planent au repos, "Surtout, surtout, bien ménager ses os" Ils savent parfaitement...

    6 avril · Humour

    newspaper 801

  • Default document
    Rage au ventre
    hlarvee

    "Je vous hait ! Je vous hait tous autant que vous êtes !" La formule est banale, c'est du déjà vu. "Et cela m'énerve davantage bande, mollusques vi...

    3 avril · Sujets de société

    newspaper 806 · community 3,7

  • Default document
    lune
    hlarvee

    Un soir la lune se dépose sur l'horizon, Un soir comme les autres en somme. Je me lève et rejoint le monde des hommes Je roule vers une prison. Mes...

    22 mars

    newspaper 763 · community 4,1

  • Default document
    Déambulation Nantaise
    hlarvee

    Déambulation Mes pieds me portent en ballade sans but centre de Nantes. Il fait nuit et à peine froid, bien que nous soyons en hiver. Mon esprit, o...

    10 mars

    newspaper 1192 · community 3,1

hlarvee
Envoyez un message