Conjugale chronique

Aurelie Blondel

Mais regardez vous !

Elle m'énerve !!!

Ce n'est pas difficile de débarrasser ses cheveux de la brosse, et pourtant elle est maniaque !!! Elle va pas en mourir si les magasines ne sont pas EXACTEMENT à leur place.
Et quelle dépensière ! Je ne suis pas sa banque ! Parfois immature et lobotomisée par les écrans.
Elle ne me regarde même plus...
Elle n'est pas parfaite.


Il m'énerve !!!

Ce n'est pas difficile de nettoyer la tâche de café sur la paillasse et de ranger ses vêtements ... Quel bordélique !! Je ne suis pas sa mère !
Et radin en plus... On n'est pas enterré avec son argent. Parfois trop terre à terre. 
Il ne me regarde même...
Il n'est pas parfait.


La journée va être longue aujourd'hui... Elle me manque déjà. J'adore ses longs cheveux et je dois admettre que c'est quand même pratique de savoir où sont rangées les choses.
Elle est généreuse aussi , elle ne manque pas de petites attentions. Elle est intelligente.
Ses cheveux étaient relevés ce matin, ça me donne envie de lui donner plein de petits baisers sur la nuque. Elle est belle.
Je ne suis pas parfait...


La journée va être longue aujourd'hui... Il me manque déjà.
J'adore son air faussement négligé. La maison manquerait d'âme sans son petit bazar. Et il sait me recentrer sur l'essentiel.
J'adore son ingéniosité. Quelle merveilleuse idée de nous avoir aménagé un petit salon juste pour nous deux au sous-sol.
Il avait son regard rieur ce matin. J'aime ses yeux. Il est beau.
Je ne suis pas parfaite...

      Elle est elle                                               Il est il

                                      Je l'aime


Signaler ce texte