Connard
camishka
Tu ne m'aimes pas ? Et alors ? Rien à foutre. Je n'ai pas besoin de ton amour, de ton désir. Je ne t'aime pas plus que toi tu m'aimes. Ton existence n'a aucune valeur à mes yeux. Toi et ta jolie petite gueule, je n'en ai absolument rien à branler. Tu aimerais peut-être que je t'aime. Tu aimes te sentir aimé, désiré. Mais ouvre un peu les yeux. Au début, on t'aime, on te voit comme quelqu'un de sympa. Mais un beau jour, ton côté sombre, ta véritable personnalité resurgit. Le masque tombe, l'illusion s'estompe. Tu es ce que tu es. Alors assume ! On n'en a rien à faire des apparences. Tu te crois au-dessus de tout le monde, mais je pense que tu peux te la mettre bien profond, ta suffisance de merde. Assez, j'en ai assez de cette attitude si… puérile. Parce que tu as une attitude puérile, crois-moi. Tu es un petit enfant qui a besoin qu'on fasse attention à lui, qui a besoin qu'on l'aime. Mais il va falloir que tu grandisses. Les autres y sont parvenu, pourquoi pas toi. Apprends, ne reste pas planqué comme un lâche dans la facilité de ta vie de débauche et de décadence suprême. Cette même existence que tant de personnes t'envient et tente, en vain, de reproduire. Elle n'a pas de valeur. Je crains même que ce ne soit une illusion de ton cerveau que tu crois si performant.
La vraie question est: ''keske je foutais avec lui''
· Il y a plus de 7 ans ·enzogrimaldi7
J'aime, j'adore, très bon texte. C'est violent, ça claque mais ça fait tellement du bien par moment. :) Au plaisir.
· Il y a environ 10 ans ·mamzelle-plume
Merci, c'est un texte que j'ai écrit il y a un moment et que j'ai déterré de mon blog.
· Il y a environ 10 ans ·camishka
&Bim! Très fort, plein de sincérité.. :)
· Il y a environ 10 ans ·J'en profite en même temps pour te remercier d'être passée sur pas mal de mes textes, d'avoir commenté et mis des coups de cœur sur certains..Merci énormément, ça m'a fait extrêmement plaisir :)
dreamcatcher
Merci :).
· Il y a environ 10 ans ·Mais c'est normal. Tu lis régulièrement mes textes. Comme je débarquais et que j'ai eu quelques abonnés assez rapidement, j'ai rendu la pareille en m'abonnant mais je n'avais pas encore pris le temps de lire tous les textes de tout le monde. Mais j'aime beaucoup ton univers dans lequel je m'identifie, donc le plaisir est pour moi :)
camishka