Conte de fée, féérique
Hervé Lénervé
Je ne prends pas le Petit Chaperon rouge, elle m'excite. Ce sera donc, l'histoire des trois Petits Saucissons à l'ail et du grand méchant barbecue.
Certains optimistes se diront, c'est perdu d'avance. Et ils n'auront pas tort, mais je ne veux pas casser le suspens.
Le premier Petit Saucisson se confectionna une combinaison en alu.
Le deuxième Petit Saucisson, se forgea une armure en fer.
Le troisième Petit Saucisson - Oui, toi, abruti ! Qui d'autres ? Tu es le dernier.
Le troisième Petit Saucisson, plus bête que saucisse, se bâtit un cocon de pierre.
Le premier Petit Saucisson périt brûler.
Le deuxième Petit Cochon périt à point.
Le troisième Petit-Déjeuner périt à tort. Car ce sont toujours les plus cons qu'y s'en sortent, d'habitude.
J'aurais mieux fait de me faire le Petit Chaperon rouge.
Une vie de saucisse à l'ail quoi!
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
Pas de bol ! Aurait il eu une chance à la plancha le bougre ?
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
Pas d'avantage. Avec moi au pupitre, même sur un feu de bois, sous un déluge, ils seraient morts noyés. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
oui
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Non. Le petit Chaperon rouge n'a pas voulu. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Barbe-bleue et barbecue sont en enfer et là Perrault sort une bouteille et finit en cendres ! Rions !!!
· Il y a plus d'un an ·yl5
joli!!!
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Tient, Cendrion, je l'avais oublié celle-là. Peut-être qu'elle aurait voulu baiser, si ça se trouve ? :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Elle biaisait pour la belle-mère la pauvre !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Cochon qui s'en dédit !
· Il y a plus d'un an ·Ne soyons pas sexistes !
https://youtu.be/Wd3v7PEL8Tg
dechainons-nous
Quand on est invité à manger au muppet show, s'assurer que l'on est pas au menu. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé