Copiage-collage

anna_lise

Un pauvre type est victime d'une logorrhée diarrhéique, accompagnée d'une éjaculation verbale incontrôlée.

Je lis souvent des textes qui me plaisent et j'ai la curiosité de lire aussi les commentaires.

J'écris des textes qui ne plaisent sans doute pas à tous, c'est le jeu de l'écriture et cela ne me dérange pas.

On écrit pour soi, principalement et parfois pour ceux qui nous lisent.

Je ne juge pas, je ne condamne pas mais je dénonce l'hypocrisie.

Le pauvre type en question prétend et affirme que je ne suis pas moi ; et il affiche également d'autres auteurs qui ne feraient qu'un.

Ci-dessous, un extrait d'un commentaire qu'il a éructé, suivi par quelques-unes, Etaine, Marielesmots, Libellule qui s'affichent à la suite des commentaires de ce Volk :

« Ménestrel vous êtes également : Anna-Lise, Marivaudelle, Heinsenberg, Silvie69, Bleue, et certainement d'autres... »

Je signale ces agissements aux administrateurs du site.

Et je conseille à celles et ceux qui sont incriminés de faire cette démarche afin de virer ce bonimenteur de bas étage.

  • Depuis que j'ai cessé d'écrire et de publier ici j'ai le temps de boire ma bibine et de venir y lire quelques publications. j’ai mes chouchous mais parfois j'y vais au pif et je suis triste de constater qu'y en a encore qui arrivent à vivre à travers un site du oueb qui de plus tourne en roue libre ... Faut aller sur les réseaux sociaux, là bas ça bouge beaucoup plus lol ! Bon, j'méxkuze, faut que j'aille nourrir les poules. Bien à vous ;o)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Ma réponse : Parodie d'un poème satyrique du 18è siècle

    Ainsi donc vous réunissez
    Tous les talents des filles de Cythère
    Tout à tour vous nous paraissez
    Catin, comédienne, adultère
    Par vos textes d'analyses
    Luxurieux trésor d’un ennui mortel,
    Néanmoins un règne si brillant ne peut être éternel
    De grâce, arrêtez votre crise

    Profitez du présent, quelques lubriques fêtes
    Annonceront bientôt le départ de notre cher bouffon
    Il peut trouver d’autres laïs, ce ne seront que des chiffons
    Mais il les prendra quand même, ce sont là ses conquêtes.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Capture d'e%cc%81cran 2019 01 05 18.40.31

    Marcus Volk

  • " Je signale ces agissements aux administrateurs du site. " vous pourrez en profiter de vous signaler vous-même svp ? Merci d'avance !

    J'en profite de vous faire un copier-coller de votre texte ainsi que du lien de votre publication on l'on peut y lire vos accusations me concernant.
    A mon avis vous commencer à être atteint de la maladie d’Alzheimer. Je suis capable de reconnaître les symptômes ayant travailler auprès de personnes atteintes pendant quinze ans.

    JPDELACOTTE
    anna_lise
    le hasard m'a amenée chez vous. j'approuve vos remarques sur les excités et excitées qui polluent ce site. Etaine, Cybèle, Marcus et autres aigris qui ne savent que cracher par jalousie.

    http://welovewords.com/documents/jpdelacotte

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

Signaler ce texte