Coup de gueule !

Hervé Lénervé

Hier, je n’avais pas trop d’idées et aujourd’hui, pas mieux.

Les Salauds ! Ça ne peut plus durer ! Je vais aller te les engueuler, moi, ça ne va pas trainer, pas plus tard que tout de suite en dessous.

- Bonjour madame, excusez-moi de vous déranger pendant votre pause. Je suis bien au Ministère de l'Inspiration ?

- C'est à quel sujet ?

- Je viens pour une petite réclamationnette.

- Comment vous appelez vous ?

- Je ne m'appelle jamais, puisque je suis toujours là.

- Votre identité, Couillon !

- Ah yes ! Hervé Lénervé, pardi ! Tout le monde me connait ici.

- Pas moi. C'est à quel sujet ?

- j'ai payé ma redevance en euros et j'aimerais bien que vous me la rendiez en idées. Ça fait deux jours que je n'ai rien reçu.

- Parce que vous croyez que les idées ça pousse tout seul en tombant du ciel toutes rôties comme la pluie !

- Je ne sais pas d'où tombent les idées, je sais seulement que je passe pour un con à essayer de meubler en gesticulant comme un susdit.

- Ah, non, c'est pas ici, le Ministère de l'improvisation, c'est au sixième étage par l'escalier, la gardienne est dans l'ascenseur !

- Merci bien de votre bienveillance. Au revoir madame.

***

Alors là, je n'ai pas mâché mes mots. Pour m'entendre, ils m'ont entendu. Ils ne sont pas prêts d'oublier ma visite, ces Salopards de grattes papiers !

  • Bien venu au club alors. Il faudrait qu'on boive des coups ensemble pour retrouver l'inspiration de parler de rien. Et encore, tu t'en sors bien, tu arrives à pondre un texte en parlant de ta page blanche et tu le fais bien. En ce qui me concerne, même ma ramette de papier A4 a fini aux toilettes :o(

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Pour boire un coup, j'suis partant!
      Par contre me torcher avec une ramette, non ! A cause de mes hémorroïdes. :o)).

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ne m'en cause pas, le pire c'est le blister ! :o)

      · Il y a plus d'un an ·
      Gaston

      daniel-m

  • D'accord avec Vivi, d'ailleurs l'inspiration vient en mangeant, euh ... je crois.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

  • Et alors????Tu dois te promener... elle viendra...et puis la balade c'est bon pour le coeur... mais tôt le matin hein avec cette chaleur...

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Mon cœur, je m'en fous, ce n'est pas lui qui va m'empêcher de vivre ! :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Ecoutez son coude quand il gueule c'est pas plus compliqué !

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • J'écoute déjà ma femme m'engueuler, mon coude ne va pas s'y mettre aussi ! :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • https://youtu.be/3DxDkZB_Wg8

    · Il y a plus d'un an ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • Ah ce Johnny ! Toujours là, (enfin si l'on veut), pour nous faire rire. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • La colère, c'est une bonne source d'inspiration, et il y a de quoi faire avec l'administration.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

Signaler ce texte