Couple - Fin de séjour

laurencemarino

Concours Boutique Hotel - Week end à Paris


« Max, je suis épuisée…On peut rentrer ?

- Juste une dernière, s’il te plait…Je te réserve le meilleur ».

Mon amant bande mes yeux et saisit ma main. Comment fait-il pour me faire encore accepter ses caprices ? L’avenue Velasquez, le cimetière du Père Lachaise, une piscine dont j’ai oublié le nom, les grands magasins, le parc de l’école nationale des Beaux Arts et même la Tour Eiffel…On adore Paris et la ville lumière nous le rend bien. Max accélère le pas. Il ôte mes chaussures et mes pieds s’enfoncent dans une épaisse moquette. Mon cœur joue du tambour et mon ventre du yoyo. Ça sent la figue. Mes mains frôlent plusieurs surfaces, du froid, du chaud. Une musique douce vient à mes oreilles. 

« Tu peux regarder… »

Les yeux écarquillés, je découvre une chambre exceptionnelle. Le lit est au milieu de la pièce. Au mur des toiles et des paysages imenses de Paris.

« C’est fabuleux Max…

- Je voulais que notre dernière soirée soit mémorable

- Ça l’est, mon amour, je t’assure »

Je m’approche de mon homme pour le remercier de cette délicieuse attention. Mes mains touchent son corps à travers la chemise blanche. Depuis le début de la semaine, nous parcourons tous les endroits insolites de la capitale pour faire l’amour. C’est le cadeau que je lui offre pour nos dix ans de mariage. Mon mari, il tient un carnet des choses à faire et des lieux où s’ébattre. Je voulais lui faire plaisir. Cette chambre n’était pas dans le carnet mais c’est bien le plus bel endroit qu’il pouvait trouver !


Fin



Signaler ce texte