J'aime les chagrins d'amour
laurencemarino
J'aime les chagrins d'amour Ils rendent le souffle court Enveloppent les ardeurs en pluies amères J'aime les larmes de manque Les creux laissés dan...
Quadra, super active, aimant le chocolat, un roman publié " Neuf mois ou presque " en vente directe à 2 euros http://www.yakabooks.com/boutique/
J'aime les chagrins d'amour Ils rendent le souffle court Enveloppent les ardeurs en pluies amères J'aime les larmes de manque Les creux laissés dan...
S'embrasser, s'emporter, s'envoler Se déshabiller, se lécher, se sentir, s'emboiter Se retirer, se prendre, se reprendre, s'allonger Se chevaucher,...
Dans le fracas de deux vagues Retentit la musique de nos chuchotements La lumière y murmure une mélopée assourdissante Les clapotis nous susurrent ...
Et si la pluie finit en rigole sous tes plaies Lorsqu'elle fermera la porte sans douceur Et si le soleil brûle tes paumes de main Quand elle s'a...
Des nouveaux mondes se pressent Mes centimètres de peau blanche réclament leur encre Jamais rassasiés, toujours en demande Mes bouts de chair pl...
Mes yeux ont versé des fleuves Géantes rigoles creusant des lits Sur mes joues Tu es parti L'eau turquoise n'a rien effacé Renfor...
Parfois une traversée aride est nécessaire Parfois le chemin de pierres se fait en rampant Laissez moi flotter dans la vallée des larmes Donnez moi...
Mes tristes yeux ont versé des fleuves Géantes rigoles creusant des lits sur les joues Tu es parti L'eau turquoise n'a pu rien effacer Renforçant m...
On sait ce que font les parenthèses Mettre les vies en suspens Bouleverser les quotidiens fragiles Enfin regarder au fond de soi et Respirer On cho...
Dis, maintenant on peut s'embrasser ? Môme devant toi, fragile femme d'argile Je vois tes yeux, presque dans le noir mais je te vois Tes cheveux, e...
Il m'avait dit que jamais il ne ferait d'enfant avec moi. C'était très clair. Le contrat avait été écrit et signé chez son avocat. Je ne demanderai...
Une danse, rien qu'une minuscule danse...
Dans les strates de ma mémoire Les bouts de toi ont resurgi Sans rien dire, sinistres fantômes perdus Perchés sur leur ergot Ils réclamaient ardemm...
Au son de ta voix tonitruante, je penche Les pieds dans le vide, prête à toucher l'océan Roulis sinistre des larmes posées par les sirènes Le turqu...
A graver les bruits de la vie sur sa peau A vouloir surtout ne jamais rien oublier Les vagues du temps s'immiscent dans les ridules Les spasmes de ...
Pied déplié sur le fil, à plat dans le vide Main en équilibre, stupide balancelle Dos à dos face aux miettes de rien Nos draps froids versent des l...
Quand les nuages prennent grappe Lorsque l'air frais du large caresse Voici l'heure des danses Clapotis sur mer azur Valse entêtante de plumes fine...
Les os craquent et cisaillent ma peau Poussées d'orties accrochées aux veines Le vide creusé, là, entre toi et moi Stupide gouffre d'attentes esseu...
A trop déambuler sur les remparts du soir Le bracelet s'est brisé Fil coupé, perles éparses J'ai regardé le désastre Mes bouts de vie accrochés aux...
Participation au concours Néon
Tu avais dit c'est fini, tchao Bouche qui ne flanche pas Armure de convenance et de ronces J'étais debout et le vent ne me pliait pas Moitié à toi,...
Version poétique du vide
Un pas de danse....
…Ou la révolte des filles
on peut aussi faire ça dans le noir….
Début d'une histoire qui trotte dans la tête….
Un secret enfantin….
Chut….silence….
Secret : ne doit pas être connu par autrui ou par un grand nombre, qui est caché, invisible.
J'ai pas fini d'avoir des ennuis à révéler tout ça….
Dernier soubresaut Avant l'agonie des dieux Eros s'est enfui
le temps des cerises
Inspiré d'une citation de Guillaume Apolinaire "Il est grand temps de rallumer les étoiles"
A Ben.
Participation au concours "Les nouvelles technologies, source d'inspiration"
Le vent traverse mes yeux d'arbre Fruits secs, tremblants, Au claquement des feuilles. Alors je vois, dans l’opaque d'un éclat de gel : ...
Quelques mots d'amitié
Le soleil crucifié éclate en poussières d'âmes. Petits fragments de verre étincelant sur le bitume. Corps en errance dont le regard s'abîme à l'hor...
Une goutte sur le lac gelé Ondoie sur la peau du temps La glace s'irise d'infimes capillaires Je les suis des yeux Je suis perdue, prise au piè...
Boîtes aux lettres rouillées sans aucun papier Vidées, abandonnées pour les boites à imagesDoigts fins surdimensionnés sans cœur au bout des ongles...
Les flocons tombent sur le silence affairé des briques de terre cuite, en rouges mosaïques. La lourdeur du ciel amortit le soleil sous les lointai...
Nos fantômes aux yeux cousus de bruine ne sauraient nous trahir. Nos corps entenaillés, grisés de lanuit furtive, empruntent les sentiers perdus au...
Concours Boutique Hotel - Week end à Paris
Les forêts lunaires Vers les bouleaux noirs converge Le soleil ailé Les lys pubescents Échaufournent les yeux scintillent les peaux Les ruminants g...