Course poursuite
yoda
Mini course pour mini texte
Des pas, il fait nuit. Ils se calquent sur les miens. Pincement au cœur, ma foulée s’allonge. Celle de l’inconnu aussi. J’accélère. Les lampadaires défilent au rythme de la course, clignotement sinistre. J’halète. J’ai peur. J’enfile une ruelle. Je cours vite, plus vite. Les pas n’en faisant qu’un résonnent sur le bitume. Il fait si sombre. La sueur coule dans mes yeux. Je n’y vois rien. J’ai du mal à respirer. J’aperçois une lueur blafarde, loin. La trouille me donne des ailes. Une enseigne vivement éclairée : le dernier bistrot. La porte claque doublement derrière moi… Chérie ? C’est moi !
excellent suspense !
· Il y a environ 11 ans ·Alain Le Clerc
c'est rigolo pour une petite nouvelle!!! il faut une intrigue, alors... tu te lèves??? Moi je vais au dodo, il est 1 h 30 du matin!
· Il y a environ 11 ans ·yoda
Environ 20h. Bon dodo !
· Il y a environ 11 ans ·Alain Le Clerc
Il aurait pu l'appeler avant quand même "chérie, c'est moi n'aie pas peur, elle aurait pu avoir une crise cardiaque!!!
· Il y a environ 11 ans ·yoda
J'y étais avec toi, quelle trouille ! Une porte ça sauve la vie quand même, et tant pis si elle n'était pas menacée!
· Il y a environ 11 ans ·eleanor-gabriel
c'est marrant la fin! bien décrit. Haletant et cinématographique.
· Il y a environ 11 ans ·elisabetha
Merci Elisabetha
· Il y a environ 11 ans ·yoda