Croyez en vous, au moins cinq minutes.

Maux Délaissés.

"Si vous avez cru au Père Noël pendant huit ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes."

  • et si jamais le père Noël en question, dans l'obscurité, il s'est pris un pied de chaise dans les orteils, a crié comme pas possible, a réveillé toute la maison, m'a fait sortir de ma chambre ? grumph j'ai pas eu mes huit années .......
    sinon, suis d'accord avec la phrase .... chercher dans ses aspirations profondes les raisons d'agir ; ne pas peser le pour et le contre, réunir tous les moyens, ne pas cogiter, et se mettre en action . si c'est un truc qui a dû sens pour soi-même, ça s'enchaine naturellement . et quand on croit sincerement à ce qu'on fait on est sur un nuage et rien ne nous fait douter . + un coup de spontanéité et de créativité et on obtient des résultats au delà de ce qu'on aurait imaginé . le commencement c'est de connaitre ses envies & aspirations ......détendu libéré de toute contrainte avec un coup de sophrologie et voila .

    · Il y a environ 8 ans ·
    33

    torpeur

  • Vrai, vrai ! Et même plus que cinq minutes !
    Il y a des gens qui, comme dit Daniel Pennac dans "La petite marchande de prose", ne sont pas abonnés au doute.
    Délicat équilibre entre les deux... Croire en soi et accepter que les autres...

    · Il y a environ 8 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • c'est pertinent en effet ;D

    · Il y a environ 8 ans ·
    Loin couleur

    julia-rolin

  • Oui ! Bien dit :)

    · Il y a environ 8 ans ·
    Img 20170126 213059 325 1

    nawel-

  • :)

    · Il y a environ 8 ans ·
    1922393 1688162434757859 5339730072229298306 n

    romualdmartin

Signaler ce texte