Dangerous smile.

elie

Tu te tiens face à moi, et tu me souris. Comme personne ne m'a jamais souri. Tu ne t'en rends surement pas compte, oh non, pour toi, c'est si simple de rire face aux gens, de leur communiquer ta joie de vivre qui te caractérise.

Mais tu es là, et tu souris.

C'est ça qui a tout changé, je crois. Qui m'a fait basculer. T'aurais jamais dû me regarder comme ça. Ça m'aurait évité de ressentir ce truc au fond de moi. Deux-trois compliments, quelques regards et risettes, et je suis à tes pieds.

Franchement, quelle faible je fais. Il ne t'as pas fallu grand chose pour que je revois mes résolutions.
Tu ne tomberas plus amoureuse. C'est cela oui, c'est cela.

J'arrive pas à me retenir. Quand je te vois, c'est comme si une myriade de feux d'artifices explosaient dans mon ventre. Je rougis comme une gamine prise la main dans l'sac, limite si je me mords pas la lèvre.


Mais le hic, c'est que je ne voulais pas ressentir ça de nouveau. Ou en tout cas, pas de suite, pas si tôt.
Ça n'aurait jamais dû arriver, j'ai déjà bien assez de pression sans avoir besoin d'un mec en plus.

Et puis, t'es classé dans la colonne intouchable. C'est ça le pire.
Tu ne toucheras pas aux mecs déjà casés.
Tu ne toucheras pas aux ex de tes meilleures amies.

Putain, tu fais chier.

  • &celui là aussi je l'aime beaucoup :)
    On doit pas avoir un grand écart d'âge je pense, ça doit me toucher ;)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • Encore meeeeeerci ! :3
      Aha d'accord, et bien tant mieux :p

      · Il y a presque 10 ans ·
      Large

      elie

  • Sourires...
    Ne pas tenir mes résolutions est une de mes spécialités ;)
    J'ai beaucoup aimé ce texte.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • Une des miennes aussi ! :')
      Merci beaucoup !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Large

      elie

  • c'est "jeune" et ça m'émeut que j'ai du ressentir cela moi aussi.

    · Il y a presque 10 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Merci du commentaire,
      et oui, c'est "jeune" puisque je le suis encore, et que je ne sais pas (encore) gérer ça !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Large

      elie

Signaler ce texte