De vous...

marivaudelle

... j'ai rêvé

J'ai rêvé de vous à plusieurs reprises sans jamais oser dévoiler ce que mes rêves me faisaient vivre et ressentir. 

J'ai rêvé un jour que votre coeur s'ouvrait à moi et que le désir nous transcendait. 

J'ai rêvé alors que vos bras et votre chaleur m'entouraient et me réconfortaient. 

J'ai rêvé que vos lèvres se posaient sur les miennes et que votre corps épousait mien. 

J'ai alors rêvé qu'une passion nous habitait et que d'un simple baiser, nos corps frémissaient de désir. 

J'ai rêvé que vos mains parcouraient chaque parcelle de mon corps y laissant plus de caresses qu'il est possible d'imaginer. 

J'ai rêvé que vos lèvres effectuaient une balade effrénée et que chaque baiser laissé au passage éveillait en moi un désir de plus en plus ardent. 

J'ai rêvé que votre langue, habitée d'une folle passion, titillait mon clitoris d'une telle ardeur que mon corps en entier se tanguait sous vos coups de langue. 

J'ai rêvé que votre corps se crispait lorsque, sur votre sexe, ma langue s'amusait.

J'ai rêvé que nos corps ne faisaient plus qu'un et qu'une passion sauvage s'emparait de nous. 

J'ai rêvé que, d'un ultime coup de reins, un orgasme s'emparait simultanément de nous.

J'ai enfin rêvé que nos lèvres se joignaient dans un dernier baiser, avant que la vie nous retire ce plaisir qui nous est malheureusement interdit.

Signaler ce texte