Déception

Lou

Un petit texte tout simple!

J'aimerai tellement qu'elle soit fière de moi. Qu'elle ne s'inquiète pas pour plus tard. Mais je vois bien, dans ses yeux qu'elle s'attend à autre chose. Autre chose qu'une fille qui passe son temps à écrire plutôt qu'à faire des exercices de maths, autre chose qu'une ado qui rêve de faire L plutôt que S, autre chose tout simplement.

J'essaye, vraiment, de m'interesser aux fractions et aux vecteurs, mais je préfère apprendre des figures de style, est ce mafaute? Et j'ai mal, mal de voir qu'elle a peur. Elle dit que je lui ressemble trop. Elle a tant oeuvré pour que je m'éloigne de sa vie, pour que je ne sois pas si malheureuse dans mon métier qu'elle...

Je vois bien que ce n'est pas ce qu'elle veut pour moi, et j'ai mal. J'en ai les larmes aux yeux.

Elle ne veut pas que je galère comme elle mais moi c'est ce que je veux! Aller en L, option histoire des arts, faire la sorbonne, devenir indépendante, faire des petits boulots à coté...

Tout comme elle.

C'est le destin. 

Et quand vient la nuit, je me cache sous les couvertures et je pleure. Parce que je ne veux pas la décevoir.

  • Oui parfaitement, ecoute ton coeur et donne toi a fond dans ce que tu fais et là il n'y aura pas de raison d'être inquiète ma belle ! Et puis si cette personne ( ce qui est le cas je pense ) elle comprendra ton choix si après tu réussi a t'epanouir dans ce que tu fais ❤

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Brunett

    Neve Rosée

  • Reste forte Lou, on est la pour toi. Fais ce que ton coeur te dit de faire ;)

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Image

    Ian

    • Je vais essayer :)

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Barbie 2

      Lou

Signaler ce texte