Défoncé

mark-olantern

Trop de peines dans le monde J'sais plus où donner d'la tête Quand c'est pas la leur c'est la mienne Putain c'est quand qu'on s'barre faire le tour du monde ? Trop de haines dans mon pays À m'en éclater le crâne Un peu d'amour c'est bon pour l'âme Surtout à l'heure où les jeunes chantent le fascisme Putain comme j'y comprends rien Putain comme mon cœur se serre Putain dis c'est quand demain ? Putain vas-y fais tourner ton pet J'sais pas moi on pourrait rêver D'autres choses que le blé Autre chose que la moqu'rie et l'apparat Quelque chose comme les sourires et le charme... Je sais je rêve un peu trop Je sais que j'déconne souvent J'suis juste pas adapté J'suis juste mal programmé Moi j'sais pas faire comme les autres Moi j'suis juste comme eux un putain d'apôtre À plat ventre devant la thune et l'éphémère Putain j'ai même pas su lui dire je t'aime... Un jour les oiseaux partiront pour de bon Ils partiront chanter là-haut un meilleur monde Un jour les oiseaux partiront pour de bon Et nous on f'ra même pas attention... Mais pas grave on a la fibre Oui pas grave on est connectés Y'a même le soleil dans ma télé Alors à quoi ça sert de sortir ? Alors à quoi oui ça sert de vivre ? Alors pourquoi dis t'as l'sourire ? Moi je l'ai perdu dans celui d'une fille Moi je suis perdu et j'ai peur de vivre... Trop de haines dans mon pays À m'en éclater le crâne Un peu d'amour c'est bon pour l'âme Surtout à l'heure où les jeunes chantent le fascisme Trop de peines dans le monde J'sais plus où donner d'la tête Quand c'est pas la leur c'est la mienne Putain c'est quand qu'on s'barre faire le tour du monde ?


+++ le 19/05/2017

Signaler ce texte