Dégage.. Anorexie.
Maux Délaissés.
Mais regarde toi Lira, une pilule pour mincir par ci, un régime par là, un repas de sauté, puis deux, puis trois et.. on n'les compte plus. Même toi j'suis sûre que tu ne sais pas depuis combien de temps tu n'es pas venue t'asseoir à table avec nous, de peur qu'on veuille te faire avaler quelque chose.
Regarde toi, s'il te plait. On dirait que tes os sont prêts à transpercer ta peau, ta peau est blanche, si blanche, Regarde toi bon sang ! Regarde comme tes cernes se creusent de jour en jour, tes larmes ne coulent plus tellement tu te retiens, mais vas y, pleure, crie, mange, mange, mange.. ! je t'en supplie !
Arrête de dire que t'es grosse, ton corps va lâcher, ton corps meurt chaque seconde un peu plus.
Meurt.. la mort, tu l'entends celle la ? Comme elle résonne ? Tu l'entends ? Comme elle t'appelle ? Et toi, tu lui tends les bras Lira, mais fais pas c'te connerie, retiens toi, fais la dégager elle et puis toutes ses copines, ses vieux démons devenus tiens, avec, tu le répète sans cesse que tu ne veux pas mourir et pourtant tu ne fais que de te rapprocher d'elle, après tout c'est vrai, pour cesser d'avoir peur de quelque chose, on saute à pied joins dedans et ça y est.. mais non Lira, t'as pas le droit.
Regarde toi, une dernière fois, relève toi, lève la tête, regarde moi, prends ma main et viens, viens manger, on va avancer.
Rien mangé depuis 19h. Comment est-ce qu'on se fait à manger à nouveau ?
· Il y a plus de 6 ans ·Lev Hamels
super beau ..
· Il y a environ 7 ans ·nawel-
Il y ce moment douloureux où il faut décider entre la vie et la mort. Une main obstinément tendue, ça peut faire toute la différence.
· Il y a presque 9 ans ·carouille
oh oui.
· Il y a presque 9 ans ·Maux Délaissés.