Des sites intéressants...

arthur-roubignolle

Quelques nouveaux sites internet intéressants...


Chaque année « la toile » voit naître de nouveaux sites tous plus intéressants les uns que les autres, en voici quelques-uns :


« Adopte un C.R.S. Com » . Avec « Adopte un C.R.S.Com » Tu peux adopter un petit C.R.S et t'occuper de lui pendant les manifs. Les créateurs de cette nouvelle « Start-up » se sont dit que puisque les C.R.S se sentaient mal-aimés, il fallait combler ce besoin. Avec « Adopte un C.R.S », chaque manifestant peut devenir le parrain d'un petit C.R.S (ou d'un garde-mobile). En s'inscrivant sur le site, il reçoit un  badge avec inscrit dessus : « J'aime mon C.R.S » et juste en dessous le prénom du C.R.S qu'il a adopté.

Ainsi, lorsque le manifestant sera frappé à coups de matraques ou aspergé de gaz lacrymogènes, il lui suffira de montrer son badge au représentant de l'Ordre pour montrer qu'il l'aime et qu'il est peut-être son filleul...

Grâce à ce site, les manifs deviendront  plus humaines, les C.R.S pourront taper sans culpabilité sur les manifestants car ils sauront qu'ils sont aimés par eux...

Bernard Cazeneuve vient de récompenser les créateurs de cette start-up innovante en leur remettant « La matraque d'Or »... Un très bel objet réalisé par l'artiste Gonzague de Saint-Gland, sculpteur officiel de la 3ème compagnie de C.R.S de Villacoublay...


«  Le Bon Con ». Le Bon con est un site d'annonces gratuites où les cons peuvent vendre leurs conneries. Sur le site on trouve effectivement tout un tas de conneries à vendre pas chères. Des tire-bouchons usagés, des pampers d'occasion, des cotons-tiges recyclés. De vieilles bagnoles d'avant 1997 (et interdites maintenant d'entrer dans Paris.) Des vélos qui ne marchent plus mais qu'on peut réparer quand même à  prix d'or. On y trouve aussi une rubrique « Emploi » ou il n'y a que des offres d'emplois à la con, exemples : rémouleur de fourchette, chauffeur de maître sur la banquise, épicier en gros pour personnes maigres, cireur de rampes d'escalier, etc...

Ce site connaît un succès fulgurant. Il est vrai que les cons ne manquent pas et les créateurs de ce site ont fait une étude de marché fort pertinente...


«  You Entube ». Enfin un site consacré aux escrocs et arnaqueurs en tout genre. Il y avait un créneau à prendre, ils l'ont pris ! « You Entube » permet aux escrocs de poster leurs meilleures vidéos d'entourloupes et de coups fourrés. On y retrouve  des vidéos postées par Balkany, Sarkozy, Emmanuel Macron et pas mal d'autres hommes politiques qui y présentent leurs programmes pour les prochaines élections. On y trouve de tout, des éditeurs en ligne qui promettent monts et merveilles aux écrivains amateurs naïfs, des Gourous de sectes, des charlatans qui vendent (très chers évidemment) des produits de beauté bourrés de produits chimiques. Des astuces infaillibles pour gagner à coup sur au Loto. Des méthodes de bien-être qui vident si bien ton porte-monnaie qu' après t'es vraiment mal avec ton banquier... Des banquiers qui proposent des assurances-vie qui ne seront jamais remboursées à tes héritiers... Et bien sur des africains qui te proposent d'aider leur belle-sœur victime de la dictature militaire mais uniquement payable par Western-Union et dans une poste restante... 

Déjà dix millions de pigeons, pardon, d'utilisateurs se sont inscrits sur « You Entube ». La plupart se déclarent satisfaits de pouvoir y faire leur marché parmi les nombreuses arnaques qui fleurissent sur ce site...


« Je cherche une paire.com ». Avec « Je cherche une paire.com », tous les gens qui ont égaré un gant, une chaussure, une sandalette sur la plage, peuvent retrouver, grâce à ce site, la partie qui leur manque pour reconstituer leur paire... Des échanges ont lieu en permanence. Ce site regroupe en effet tous les gens qui ont une paire dépareillée...

Si vous aussi vous avez un vieux gant droit et que vous n'avez jamais retrouvé le gant gauche, c'est sur « Je cherche une paire.com » que vous le trouverez certainement...



Enfin un dernier site intéressant lui aussi : « Suicide en direct. Com ». Son principe est simple : vous en avez assez de faire des tentatives  ratées ? Vous ne voulez pas vous en aller tout seul, anonymement ? Avec « Suicide en direct.com » vous allez enfin pouvoir réussir votre suicide. Imaginez un peu la satisfaction pour vous de réussir enfin quelque chose, vous qui n'avez connu que des échecs...

Vos amis ne seront plus déçus que vous ratiez pour la dixième fois votre pendaison. Grâce au forum du site et aux conseils judicieux que les utilisateurs s'échangent entre- eux, il faudra maintenant  être vraiment godiche pour rater encore son suicide.

Vous pouvez également le filmer et le mettre en ligne sur le site. (Différentes catégories existent, pendaison, revolver, chute d'un immeuble, médicaments, grenade explosive etc. N'oubliez pas de cocher la bonne catégorie sinon votre fin ne sera pas prise en compte). Laissez  un dernier et agréable souvenir  à vos amis grâce à ce petit film... (Le site s'occupe du montage final, possibilités de sous-titrages en tchèque ou en moldave)

Et si vous rêviez d'être acteur sans avoir jamais osé le faire, ce sera là enfin votre premier rôle au cinéma

Et le dernier  rôle aussi certes...

Mais quel rôle ! Dramatique et shakespearien à souhait...





Signaler ce texte