Des trucs incroyables!

arthur-roubignolle

Des trucs incroyables !

(récréation du dimanche)


Un homme sur deux sur terre serait une femme ! (et on ne m'a jamais rien dit!)


Les hommes préhistoriques, d'après les archéologues seraient apparemment tous des Homos... (comment ont-ils fait alors pour se reproduire?).


Saviez-vous que les dauphins sont de tels obsédés sexuels que les requins ne s'approchent pas d'eux de peur de se faire violer ?


Mon beau-frère est persuadé que son klaxon est un appareil conçu spécialement pour fait avancer les voitures qui sont devant lui... J'ai beau lui dire que ça n'a aucun rapport, il est persuadé du contraire...


Dans les maisons de retraite on assiste à la dérive des incontinents...


J'ai un ami qui est résolument anti-gilet jaune. Mais hier comme il est tombé en panne, il a été obligé de revêtir, contraint et forcé, ce gilet qu'il honnit et abhorre par dessus tout. Et en plus, comme un fourgon de CRS passait à ce moment là, il s'est fait matraquer !


Je n'ai jamais bien compris pourquoi on parlait des quatre coins de la Terre alors qu'elle est ronde ?


Les théories les plus folles circulent sur les pyramides ; grenier à grain, balise pour les extra-terrestres, construites par les gens de l'Atlantide etc. Personne ne semble se résoudre au fait qu'elles ne soient que des tombeaux pour pharaons mégalomaniaques en mal d'immortalité... J'y vais de ma propre théorie : et si les pyramides avaient été bâties pour empêcher quelque chose qui se trouve en dessous de réapparaître ? Un truc d'une force incroyable qu'il aurait fallut recouvrir de millions de tonnes de pierres pour l'empêcher de nuire ? (C'est pas plus con qu'autre chose comme théorie...). Reste à savoir si ce truc en dessous serait d'origine extra-terrestre...(mais y a des chances!)


Je connais des gens (extrêmement) modérés qui considèrent que les extrémistes devraient êtres tous passés par les armes !


Saviez-vous que le parachute a été inventé avant l'avion ? (mais alors comment ont-ils fait pour le tester?).


Je ne sais pas si vous avez déjà été aux Etats-Unis, mais si vous y aller vous y verrez que la plupart des américains ont de très beaux garages devant lesquels ils mettent leur voiture qui reste toujours dehors...


Vous êtes vous jamais demandé comment on avait fait pour peser la Terre ?

Sans aucune balance et enfermé dans une petite chambre en plus ?

C'est pourtant l'exploit qu'a réalisé Henry Cavendish au XVIII e siècle.

Comment a t-il fait ?

Je ne sais pas, j'imagine qu'il a du multiplier le volume de la pièce par le poids du plancher, qu'il a ensuite ajouté le poids des briques, du plâtre, de la moquette et qu'ensuite il a multiplié tout ça par le volume de la Terre... Compliqué comme truc !


Si vous jouer au Loto, saviez-vous qu'il est bien plus probable que vous mouriez pendant le trajet pour acheter votre ticket au buraliste, que de gagner un jour à ce jeu ?


Sur les réseaux sociaux, c'est Einstein qui bat le record des citations... Citations qu'il n'a jamais dites bien sur. Mais ça fait toujours plus sérieux de mettre Einstein dans une citation. Exemple : « L'univers de la sardine n'est pas en expansion mais se résume à une boite infiniment petite ! « Einstein. » - Ça fait plus sérieux quand même que si j'avais signé  Arthur Roubignolle !


Une étude de l'OCDE a démontrée que pour survivre au 21 e siècle en Europe, les compétences d'un enfant de onze ans suffisaient... (C'est vraiment le genre d'étude qui ne sert strictement à rien!).


Un rond-point carré ? C'est absurde non ? Et pourtant à Auray il y en a un. Et en plus il s 'appelle « le rond-point du ballon ». A Auray, ils ont donc fait la quadrature du cercle ! (Cependant, quelque chose me dit qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez les décideurs de cette commune...).


Quand j'étais petit on me disait sans cesse « Mange ton assiette !- « Bois ton verre ! » Et après on s'étonne que j'ai des maux d'estomac !


Voilà, bon dimanche ! (de pelle à gâteau!)



  • Pas d'avion, mais le para a sauté d'une montagne, d'ailleurs c'est un sport pas mal pratiqué à présent...

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Topissime !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Je pense que la réponse à tes questions est dans la quintologie de l'age de glace ! :o)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • un film?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Ne me dit pas que tu ne connais pas "L'age de glace" le film d'animation.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • J'ai lu un article sur le parachute qui aurait été inventé au départ à Montpellier par le sieur Lenormand pour sauver de l'incendie les habitants des étages supérieurs des immeubles, il eut l'idée en voyant un équilibriste Thailandais qui évoluait avec une ombrelle sur une corde en décembre 1783, son premier essai sur une hauteur de 20m fut une réussite. Etonnant non !

    · Il y a plus de 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Etonnant oui, surtout pourquoi un équilibriste thailandais?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • Les relations avec le Siam sont anciennes avec échange d'ambassadeurs depuis la fin du XVIIéme siècle, mais avec des hauts et des guerres.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte