Désabusée

jenna

Avertissement : certains propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

J'ai cherché l'amour pendant des années. Des hommes, il y en a eu... 

D'ailleurs, le dernier a failli m'assassiner. J'aurais été alors qu'un simple numéro qui fait grossir les statistiques des meurtres conjugaux.

A coups d'agressivité quotidiennes, de critiques, d'insultes puis finalement de mensonges, trahisons, gestes violents et séquestration. 

Un pervers narcissique qui au départ se présentait bien sûr comme un prince charmant. Mais j'ai uniquement été un objet de manipulation, un instrument de pervers sadique. 

J'ai tellement voulu un homme qui :

-ne fume pas ;

-ne boit pas d'alcool ;

-ne touche pas à la drogue ;

-possède au moins un bac+5 ;

-est curieux et a de la discussion ;

-est à l'écoute ;

-fait du sport ;

-est souriant ;

-a de l'empathie ;

-s'intéresse à l'art ;

-a le sens de l'humour... 

Bref, quelqu'un un peu comme moi. Qui me ressemble. Qui peut me comprendre.

Mais je ne l'ai jamais trouvé. 

Et, quand on est empathique, on n'attire que des psychopathes ou autres pervers narcissiques sans pitié, sans empathie et sans âme. 

On vous aborde que pour vous manipuler... On vous borde que par intérêt... Tout mon espoir envers les êtres humains s'est envolé. Et s'est évaporé. A jamais. 

Et alors que j'étais hypersexuelle, je suis devenue asexuelle... Pire ! On m'a détecté ce qu'on nomme "anhédonie", dépression sévère... Alors que j'étais une optimiste rigolote hyperactive...

Mon corps qui "ne sert à rien" a été comme dépossédé de mon âme...

A quoi bon ?... 

Pour qu'on vous traite de pute car vous osez mettre un peu de maquillage et porter une jupe ? Pour qu'on vous trompe alors que vous donnez votre corps tous les soirs ? Pour qu'on vous mente alors que vous dites tout et que vous faite preuve d'honnêteté ? Pour qu'on vous séquestre et ordonne de sucer parce que vous menacez de rompre ? Pour découvrir qu'on drague derrière votre dos alors que vous avez cuisiné un super repas durant 4 heures ? Pour toujours penser à l'autre sans aucune réciprocité ? Pour qu'on se moque de vous quand finalement votre corps somatise et que vous finissez par tomber dans l'anorexie à ne plus pouvoir vous mettre debout ? Pourquoi ? 

Pour mourir et faire plaisir à un  psychopathe ? 

Lui montrer que oui, il a réussi à dominer jusqu'à la mort ? 

Non.

C'est fini. 

La mascarade est terminée. 

A jamais. 

Maintenant que je suis asexuelle, je sais que je ne serai plus jamais en couple.

Je n'ai plus jamais de plaisir. J'ai été changée à jamais.

Anéantie. 

On a torturé mon corps, volé mon plaisir. 

J'ai été mutilée psychologiquement.

Jai donc décidé de tirer une croix sur tous les hommes.

Et tous les êtres humains en général. Tous, me dégoûtent, me révulsent.

Pour toujours. 

Une vie qui s'arrête, à 29 ans... 

C'est jeune.

La vie normale ne m'est plus accessible. Je souffre assez de ma "condition inhumaine" dans laquelle l'ex m'a façonnée... (oui, je dis "l'ex" car les adjectifs possessifs sont réservés aux choses qui me sont agréables : mon chien, ma voiture, mes idées... )


J'adopte un petit chien car après tout, il représente tout ce que j'ai cherché chez l'homme pendant des années :

-fidèle ;

-ne me juge pas qu'à mon physique ;

-ne me trahira jamais ;

-fait des câlins tendres sans condition ;

-me donne de l'amour inconditionnel. 


  • Un chat, c'est merveilleux aussi.. Ne tirez pas de trait ! Mais c'est vrai qu'être toujours méfiant(e), dur ! Courage et belle soirée (au chaud ) !

    · Il y a plus d'un an ·
    Oiseau... 300

    astrov

  • Ma pauvre dame, tout ce que vous racontez existe aussi en version masculine, la seule chose qui nous réunit, c'est le chien qui est un compagnon indéfectible quelque soit notre sexe et âge. Le Sage Coyote.

    · Il y a plus d'un an ·
    Default user

    reklewski-pawel

  • Je ne comprends toujours pas d'où viennent toutes ces douleurs.
    Si vous avez envie d'aimer, vous devriez trouver le type sympa qui vous rendra heureuse.
    Des types bien, comme des femmes bien, il en existe plein, et, pour vous consoler, je crois qu'ils sont la majorité.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • J'espère ne pas avoir dit des conneries, je suis loin d'être expert en l

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • la matière, étant seul à force d'être dupé ou déçu.
      Faire de sa vie un moment agréable, enfin j'essaie, faire ce qui nous plaît.

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • coucou
    si tu t"éteins alors tu poursuis son œuvre destructrice. les gars ne sont pas tous les mêmes. si tu dis vouloir battre le fer quand il est encore chaud, alors rebondis vite. moi pareil que toi, mais à l'envers, et oui les femmes pn, ça existe aussi, et ça fait 20ans que je suis éteins, je ne saurai pas comment me relever maintenant. courage

    · Il y a plus d'un an ·
    Default user

    iokgudi

Signaler ce texte