Deux insomnies plus tard...

Aurelie Blondel

Fait beau aujourd'hui hein ?

Mer. 13 Mai 2020 - 21ème siècle - Cherbourg - nouvelle côte d'Azur - capitale de la France... Si si ! l'impératrice ? 
Ah ouais, mais c'est en Autriche ça.

Je reprends... Cherbourg - côte d'Azur - capitale de l'Autriche, pays riche, développé, pays des libertés (p'tain, qu'c'est beau écrit sur l'papier !!), pays évolué.

11h39 : Deux insomnies d'affilé. Ça commence à piquer quand même. L'avantage c'est que j'ai pas besoin d'un gros splif pour écrire des conneries. Et heureusement puisque je touche pas à ça. Je me soupçonne de ne pas en avoir besoin pour délirer de toute façon. 

Oh, je vous demande un petit instant s'il vous plaît, mon chien a envie de pisser. 

11h47 : Ah merde, j'avais une trame à la base. Où est-ce que je voulais en venir déjà?
Ah oui! L'humour!!
Ah non, je parlais de splif. C'est super long de regarder son chien faire ses besoins, vous trouvez pas? Bon en même temps, j'avais pas qu'à regarder.
Vous pensez qu'on a l'air aussi bête quand on défèque? 

11h52 : Je pense que oui. 
Ah je me souviens de ma trame. Allez, je vous la développe vite fait avant d'oublier. Il est quand même bientôt midi, l'heure du dîner et c'est bien connu que le premier repas de la journée est le plus important. 

Je reprends. Cherbourg - Autriche - pays évolué, pas de splif, délirer, humour. Ça se tient à peu près. Je vais y mettre deux points de couture de chaque côté pour être sûre, on sait jamais. 

Voilà !!  En gros je voulais pointer du doigt que dans notre pays évolué, il y a besoin de faire Saint Cyr pour deviner que l'humour est la pudeur de l'amour. 
Attend..  C'est peut être l'inverse.. 
Ah mais oui ! C'est l'ENA  qu'il faut avoir fait. C'est ça, l'ENA, l'école du cirque. 

Bon, j'avoue... dans ma tête, mon développement sonnait vachement mieux. Genre la chronique de ma vie hein !! 

12h06 : J'ai loupé le dîner... Et j'ai pas fait l'ENA. Ceci explique cela. 
Coûte trop cher l'école du cirque et je suis pas assez souple de toute manière. 

Fait pas chaud, chaud aujourd'hui. Allez hop au lit, qui dort dîne. 


Aurélie. 


  • Excellent plaidoyer ! Ce qui se passe en ce moment est grave et pas besoin d'avoir fait l'ENA ou polyclinique pour s'en rendre compte. Cela dit, j'ai toujours été un gros naïf idéaliste.

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • 2 nuits d'insomnie partout alors, d'ailleurs me suis levé à 5h du mat pour aller tourner des tiktoks.
    Pour l'air bête quand je défèque, faudra que j'essaie de me filmer pour voir, ça devrait faire un bon buzz sur Tiktok qui sait. :*

    · Il y a presque 4 ans ·
    Image9

    gat

  • les insomnies nous poursuivent même s'il ne fait pas si chaud

    · Il y a presque 4 ans ·
    Flocons

    ellaine

  • La vache ! Y’a des bons textes aujourd’hui sur WLW ! Si j’étais médisant je dirais que cela change de l’ordinaire… mais je ne le dis pas ! Bravo ! :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • splif
    splaf

    encore un mot que je ne connais pas ! hello gogol !?

    j'adore les délires spif

    · Il y a presque 4 ans ·
    Image de femme baroque

    anna-c

Signaler ce texte