ellaine

26 textes

2 coups de cœur

  • 2personnes
    Absence(s)
    ellaine

    Tu as soufflé sur mes peurs, tu as chassé mes inhibitions. J'aime follement quand tu me fais pleurer d'émotions. Mais tu n'es pas là. Pas toujours....

    20 décembre · Poème · Emotions

    newspaper 326 · community 3,9

  • Clair de lune1
    Absence
    ellaine

    Nous avons fait l'amour toi et moi des dizaines de fois et pourtant je n'étais pas là as-tu imaginéma tendressema fouguemes folies ...

    20 décembre · Poème · Emotions

    newspaper 307 · community 4,2

  • Screenshot.139
    Attente
    ellaine

    Maître de mes soupirs, venez trouver en moi L'antre de vos plaisirs, la caverne des jeux Indécents d'innocence, et dictez votre loi A mon corps ...

    24 novembre · Poème · Emotions

    newspaper 320 · community 3,9

  • Danse du ventre
    Tango
    ellaine

    Je suis un tango, sensuel et magique, en douceur je m'étirerai pour te faire rougir et déhancherai mon corps encore plus diabolique et m'accroch...

    17 octobre · Poème · Amour et romance

    newspaper 308 · community 3,7

  • Transparence
    1000 lueurs
    ellaine

    Les bougies brûlent dans mes yeux. Elles dansent et tremblent. Je les contemple, envahie par le froid. La morsure des envies sur ma peau, Femme d...

    18 septembre · Pensée · Nostalgie

    newspaper 340 · community 3,8

  • Nue (copier)
    Mots-caresse
    ellaine

    Un soir de mélancolieUne nuit de désirs-douleur.S'aimer sans se parler Parler pour ne pas s'endormir S'offrir à nos délires Jouir de nous aimer ...

    11 septembre · Pensée · Nostalgie

    newspaper 415 · community 3,8

  • Default document
    Perception
    ellaine

    Sens-tu cette tristesse Qui jaillissent de mes mots ? Ce n'est qu'un éphémère stressQui caresse ma peauLe sens -tu ?Sens-tu ce vide profondQui s'...

    19 mai · Poème · Emotions

    newspaper 320 · community 3,9

  • Belle journee
    Joli avril
    ellaine

    Ode volcanique d'un désir passionnel Amants dont l'ardeur jamais ne dément L'attente d'un corps à corps fusionnel Plus que le sexe les cœurs lié...

    20 avril · Poème · Amour et romance

    newspaper 317 · community 2,9

  • Musiquetxtfem
    Tout et tout
    ellaine

    Fi des tabous, j'aime tes désirs de tout  Par toi je veux être envahie partout Viens, roulons dans des plaisirs indécents Vibrons l'un dans l'au...

    12 avril · Pensée · Érotisme

    newspaper 437 · community 4,2

  • Essayage1
    Moi-même
    ellaine

    Ce n'est pas parce que je cours à droite à gaucheQue j'avance plus vite vers moi-même...Une amie m'a dit que si je n'avais pas soif,Il me fallait m...

    9 avril · Pensée · Nostalgie

    newspaper 360

  • Image4
    Pétard(s)
    ellaine

    Je n'en ai jamais fumé.Mais, enfant, il m'est arrivé d'en allumer.Sans qu'ils fussent jamais mouillés.Le mien l'est parfois. Trop rarement.En fait,...

    3 avril · Pensée · Humour

    newspaper 403 · community 3,9

  • Chatsouris
    Elle-même, aime
    ellaine

    Apprendre à connaître, reconnaître ce qui fait vibrer, faire tourner la tête, enivrer l'autre, le pousser à ce qu'il en redemande.Me sentir poussée...

    30 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 394 · community 3,7

  • Nue (copier)
    C'est peut-être cela
    ellaine

    Vos doigts dégrafent mon corsage sortant pour vos émotions ma poitrine qui n'a plus de secret pour vous , d' un baiser dans le cou vous poursuivez ...

    29 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 311 · community 4,3

  • Sablier notes
    Prendre ou laisser
    ellaine

    Laissez ... le temps au temps Chargé de leurs humeurs Elles chantent leurs joies et leurs peurs Tout doucement L'amitié se construit peu à peu ....

    24 mars · Pensée · Emotions

    newspaper 345 · community 3,9

  • 7779
    Passion(s)
    ellaine

    Le vent me pousse sur le chemin Ce chemin dans lequel il y met ses pas J'avance doucement en rêvant à demain Je ne  retournerai plus là bas Pas...

    22 février · Poème · Amour et romance

    newspaper 354 · community 3,9

  • Cupidon carte ancienne
    Si tu m'aimais
    ellaine

    Si tu m'aimais ....tu serais là ..tu viendrais à mon secours Si tu m'aimais ....tu m'écrirais aussi Mais tu n'es pas là Mais tu n'as que faire d...

    3 février · Poème · Amour et romance

    newspaper 482 · community 4,0

  • !cid 026001c45aef e9100000 9fb04352 marcatjwhhgle5
    Le temps d'un jour
    ellaine

    Un jour nous vivrons des instants intenses, des plaisirs immenses, à en frémir, à gonfler les voiles de désir, à faire gémir les corps et germer le...

    26 janvier · Pensée · Amour et romance

    newspaper 511 · community 3,9

  • Screenshot.116
    au fil des heures
    ellaine

    Il n'y a pas d'heures pour les émotions, ni de lieux réservés. Il n'y a pas de pages qui ne finissent par n'être plus vierges si on a le courage de...

    25 janvier · Pensée · Nostalgie

    newspaper 346 · community 3,4

ellaine
Envoyez un message