Diagnostic
Hervé Lénervé
- Alors, docteur, c'est grave ?
- Pô, pô, pô ! Qu'allez-vous donc, chercher là, monsieur Lénervé, j'ai les résultats de votre biopsie sous les yeux, vous vous portez comme un charme. Vous nous ferez un centenaire.
Ça, c'était avant, aujourd'hui c'est :
- Alors, docteur, c'est grave ?
- j'ai les résultats de votre biopsie sous les yeux, monsieur Lénervé. C'est pire que ce que je pensais, votre cancer des testicules est généralisé, vous avez des métastases un peu partout et même ailleurs.
- Et il y a quelque chose à faire ?
- Bien sûr ! On va vous dérouler la panoplie totale. Chirurgie orchiectomie, on enlève tout, ça ne sert à rien, mais ça ne peut pas faire de mal. Radiothérapie, bien sûr, il y aura, certes, des dégâts collatéraux. Chimio, un traitement de cheval, ça vous foutra à plat et dès que l'organisme récupère un peu, on recommence. Vous voyez, il y a du boulot sur la planche, on ne va pas chômer avec vous.
- Et après ça, je serai guéri?
- Pas du tout ! C'est juste pour affiner nos protocoles de traitements. Vous allez servir à l'évolution de la Science. Alors, heureux ?
Parfois, je me demande si ce n'était pas mieux avant.
Avant on faisant des cataplasme à l'eau de vie et on mourrait peinard à 95 ans avec nos maladies. Mais aujourd'hui nos maladies appartiennent à Sanofi qui, si ça se trouve, paye les viticulteurs bordelais pour qu'ils achètent des pesticides qui pollueront le pinard bordelais pour que Sanofi\Bayer\Nestlé en poudre puissent accuser Marlboro et Philipp Morris que leurs cigarettes son cancérigènes. Et après on s'étonne que les jeunes se suicident de plus en plus prématurément !!!
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
Nous sommes les victimes du grand complot des multinationales. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Avant on donnait son corps à la science, maintenant on peut le louer !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
Suite à ma splénectomie, grand seigneur, j’ai donné ma rate pourrie à la science. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Avant, les arracheurs de dents avaient des tenailles, et avec du bon whisky, ça faisait la maille !
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
Avant les médecines des apothicaires avaient des vertus multiples. Les alcools fortes désinfectaient et anesthésiaient. Hic et nunc ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Ya du vrai...Triste !
· Il y a plus de 4 ans ·Gabriel Meunier
triste sort que le nôtre. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé