DIX CONSEILS D'AGATHE POUR SE FAIRE DU BIEN...

agathe

Dix conseils loufoques pour contourner les difficultés de la vie quotidienne et éviter le Burn-out

DIX CONSEILS D'AGATHE POUR SE FAIRE DU BIEN.

 

/ Balancer la baffe du siècle à ton boss qui vient de te refuser une RTT et lui dire la bouche en coeur :

« Tu as raison Chéri, nous deux ça ne pouvait plus durer »

2 / Ouvrir la pièce jointe du bilan comptable que tu dois présenter au Conseil d'Administration dans cinq minutes, et voir le chiffres du tableau Excel se déverser en vrac sur le bureau… une seule solution possible :  Mettre le ventilateur en marche avant de quitter la pièce…

3 / Raconter enfin l'histoire de « la chèvre de M. Seguin » à tes mômes, en transformant la biquette en « HANNIMAL KILLER » bouffeuse de loups.

4 / Boire deux whiskys « On The Rock's » coup sur coup et dire le sourire aux lèvres : « Waouhh !! C'est coule la vie… » avant de boire la tasse…

5 / Faire un Selfie de toi à ton réveil la tête sur ton clavier d'ordinateur avec AZERTYUIOP imprimé sur le front, le poster sur Facebook et Twitter, et recevoir 300 « like » en dix minutes…partager bien sûr…

6 / Garder la tête froide, bloqué depuis deux heures dans un bouchon sans connexion, et prendre la bombe anatomique de la mini d'à côté pour une actrice érotique…euh amnésique c'est possible ?

7 / Arriver aux urgences, victime d'une fracture du moral…et tomber amoureuse de l'orthopédiste de garde…

8 / Se reconvertir en « Hot couturière » de Pace Maker en laine cousus mains, pour les palpitants en froid et les presque morts de peine.

9 / Dénicher sur Internet pour un prix dérisoire, une tête de circonstance, qui hoche toujours comme il se doit, en silence et dans le sens adéquat…

10 / Faire partie du clan des miros, de ceux à qui on en met plein la vue en un rien de temps et le doigt dans l'œil jusqu'au coude…et se prendre pour une taupe modèle…

  • Super! j'adore tout les jeux de mots et la légèreté ambiante. Tu a de l'idée !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Weekendplansnewest

    mlleash

  • Coucou Chris ! je suis contente que tu sois mon premier commentateur. Un retour sur WLW tu vois, je t'attends toujours de l'autre côté… pour ce qui est des conseils, tu peux me fair confiance, ces conseils sont excellents..;et efficaces !! en tout cas pour le moral :-)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Sans titre

    agathe

  • Agathe ! Je ne sais pas si ces conseils (d'amie) sont toujours bons à suivre, mais ça fait du bien de s'imaginer dans certaines de ces situations loufoques (:-D Je vote immédiatement pour ce retour gagnant !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

Signaler ce texte