Donne Vélo
patrick-eillum
www.LeBonMinister.net
Rubrique déplacements
Annonce 2327 ; Particulier donne Vélo Altra de type « Brundle 27 » peu servi cause double emploi. Faire offre par mail.
09/03/2011
Madame, Monsieur,
Actuellement sans emploi, je suis à la recherche d'un moyen de locomotion peu onéreux et écologique.
Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre ?
Par avance merci de votre réponse.
Delambre312
09/03/2011
Delambre312,
L'idéal serait de nous rencontrer afin que vous puissiez essayer la machine.
Que diriez-vous de ce vendredi vers 15h GMT à notre domicile 35 rue Sette ?
Cordialement,
Véronica5012
10/03/2011
Avertissement
Le site interdit la prise de rdv par message. Voyez la procédure prévue.
Modérateur « lebonminister »
11/03/2011
OK. J'envoie la bicyclette en port du ;-)
Véronica5012
14/03/2011
Bien reçu l'objet.
Il fonctionne à merveille.
Néanmoins, pouvez-vous me dire à quoi sert le cadran installé sur le guidon ?
Cela ressemble à un GPS mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Delambre312
14/03/2011
Il ne s'agit pas d'un GPS mais d'un téléporteur Asguard par contact avec un cristal à effleurement quantique.
Véronica5012
15/03/2011
Beam me up, Scotty;-)
Trêve de plaisanterie. A quoi sert ce machin ?
Delambre312
16/03/2011
Ce « machin » a été mis au point par le professeur Jessup au TIT de Philadelphie.
Vous n'avez qu'a essayer !
Il suffit de taper les coordonnées sexagésimales de l'endroit où vous désirez vous rendre sur le clavier du «machin » en prenant garde aux erreurs de frappe.
Véronica5012
17/03/2011
J'ai expérimenté votre téléporteur.
C'est incroyable mais ça fonctionne.
J'ai réussi à me rendre à un rdv de bilan de compétence où j'allais être en retard suite à un réveil difficile après une nuit agitée. Un cauchemar peuplé de mouches à têtes d'humains.
Comme je n'avais rien à perdre, j'ai tapé l'adresse du rancard que j'avais géolocalisé.
Je m'y suis retrouvé instantanément.
Delambre312
17/03/2011
CQFD ;-)
Véronica5012
22/03/2011
J'ai effectué d'autres essais.
J'ai tenté les 4 coins de la métropole. Pas un seul accident de téléportation !
Je vais m'aventurer plus loin maintenant.
Delambre312
27/03/2011
Londres. Madrid. Stockholm. Athènes. Moscou.
Moi qui n'ai jamais été plus loin que la frontière belge !
Ce sont des capitales magnifiques mais la circulation automobile & le peu de pistes cyclables en font des enfers à cyclistes.
Je me repose quelques jours avant de reprendre mon périple.
Delambre312
31/03/2011
Je vais passer quelques heures à Lisbonne.
Il paraît que les autochtones sont accueillants;-)
Delambre312
1/04/2011
Les lisboetes conduisent en voiture comme des malades. J'ai faillis être renversé une demi-douzaine de fois.
En plus, bonjour les dénivelés;-(
Une ville paradisiaque pour les vélos à me conseiller ?
Delambre312
1/04/2011
Essayez Amsterdam ou Venise.
Pas d'autos !
Véronica5012
La Nuova Venezia 2 avril 2011
Des touristes affirment avoir vu un individu à vélo « apparaître » au milieu du grand canal à la hauteur de la Riva degli Schiavoni. Le cycliste aurait coulé à pic selon les témoignages des gondoliers à proximité. Pourtant aucun corps n'a été repêché hier dans la lagune.
Personne n'arrive à expliquer ce qui semble être un énorme poisson d'avril.
Patrick Eillum
Mont de Terre
Décembre 2011
Merci bcp.
· Il y a plus de 12 ans ·patrick-eillum
mais c'est vachement bien! bravo!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
j'aime beaucoup ! Beau travail ! ;)
· Il y a presque 13 ans ·missmower
Sympa
· Il y a presque 13 ans ·mano68