Narcisse dans le métro
mano68
Les miroirs ne se trouvent pas que dans les salles de bain
Les miroirs ne se trouvent pas que dans les salles de bain
La chance, cela peut être aussi un petit malheur qui empêche un plus grand d'arriver.
J.F. Kennedy a déclaré : " ... ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre ...
Je ne comprend pas cette expression : "Je serais prêt à mourir pour toi !" En effet, quelle idée de vouloir se séparer de celle qu'on aime ...
Comme chaque matin, je suis en retard pour partir travailler. Comme chaque matin, je m'approche de la fenêtre pour écarter un peu les rideaux. Just...
La vie est remplie d'intersections.
C'est le sourire du ciel au soleil pour le remercier d'avoir séché ses larmes.
Dommage qu'on ne puisse remplacer le pétrole par la bêtise, ça résoudrait les problèmes énergétiques.
Il est difficile de se botter les fesses soi-même. C'est pour ça qu'on a besoin des autres.
L'inspiration, c'est parfois comme une érection, on se réveille avec le matin.
Le plus beau des orgasmes, c'est celui du coeur.
Qu'est-ce qu'un couple ? Peut-être un homme apprivoisé et une femme conquise.
La liberté est la faculté de choisir son maître.
Sous la lune Dans la brume Je te garde avec moi Je me perds Tu me cherches, tu me trouves Mais je ne suis pas là Il existe des histoires qui ne s’a...
Voilà que l’enfer s’empare de moi J’ai besoin de mort, promis c’est la dernière fois Mon corps tremble, mes os se cassent J’ai besoin de « paradis ...
Merci Je me promène dans les ruelles fleuries du château Sur la terrasse de la Concorde le soleil me tient chaud Le manège tourne, les enfants rien...