Cas Zéro
patrick-eillum
Et si les zombies ?
Et si les zombies ?
Un vrai-faux CR au sujet des politiques cyclables
« Chez Michel » était un café insignifiant, un rade vulgaire, un bouge infâme. Mais LE bistrot du quartier du Mont de terre à Fives possédait une q...
Patrick Nortbécourt avait toujours rêvé d'être « à son compte ». Plus de patron, plus d'horaires, plus de contraintes ou d'objectifs, c'est du ...
Mon nom et mon passé sont sans importance. C'est mon histoire que je dois vous raconter. Elle commence une veille de Noël où je dealais comme à mon...
L'autorisation du stationnement des voitures sur la place De Geyter avait été décidée par le maire et son cabinet suite aux multiples pétitions des...
Le projet d'électrification du réseau de tramways de la métropole date du 13 avril 1897. A une époque où l'on continuait de construire des courées ...
Ceci est une histoire vraie. Seuls les noms ont été changé afin de préserver l'anonymat des protagonistes. Le jour d'avant Je m’appelle Patrick Ebl...
www.LeBonMinister.net Rubrique déplacements Annonce 2327 ; Particulier donne Vélo Altra de type « Brundle 27 » peu servi cause double emploi. Faire...
C'est une sensation très étrange, pour quelqu'un dans mon genre, d'écrire un journal. Non seulement je n'ai jamais écrit, mais il me semble que plu...
LA PLANÈTE DES VÉLOS Ce jour-là, Jinn et Phyllis passaient des vacances merveilleuses sans autre souci que d’en jouir en se laissant griller par le...
RÉSISTER EST FUTILE ? Depuis le 21 avril 1775, date où Isaac de Rivaz entrevoit le développement de l’automobile et où il n’a eu de...
C’était par une magnifique matinée de printemps. Le soleil se levait sur le village de Ghisallo tandis que les lumières rougeâtres s’apaisaient. A...
Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les jurés, ma cliente, Nathanielle P est innocente des faits qui lui sont reprochés. Mademoiselle P t...
Un jour, dans ma rue, il y a eu un incendie Un jour, dans ma rue, il y a eu un incendie. Pas un feu de poubelle ou de voiture comme d'habitude, mai...
PROLOGUE Le Chœur Deux familles, égales en noblesse, dans la belle ville, où nous plaçons notre scène, Sont entrainées par d'anciennes rancunes à d...
RÉSISTER EST FUTILE ? Depuis le 21 avril 1775, date où Isaac de Rivaz entrevoit le développement de l’automobile et où il n’a eu de cesse, dès lor...
Lorsqu’elle partit conduire en vélo, les enfants à la crèche, il se mit aussitôt à la tache. Depuis quelque temps, Patrick NEVILLE avait des doute...
Je m’appelle Patrick Verstraete et je suis né le 4 décembre 1959, le jour du cinquantenaire de l’inauguration du grand boulevard dans la petite mai...
Rysa, ses valises à la main, se dirigea vers la maison, sa maison. Elle s'arrêta devant la barrière permettant de voir le jardin et détailla ce qu'...
Monsieur le président de la République, Voilà donc plus de cinquante ans que René Bosio partit, par un temps de décembre sans doute semblable à ce...
Je m'appelle Wanda et vais vous raconter mon histoire, la partie intéressante du moins... car je doute que mon enfance ou mon adolescence soient d...
Vé’LisleZoom avant sur :1.Ext.Rue principale, fin de l’après-midi (entre chien et loup).<...
Le monde se fait dur autour de moi. Comment cela a-t-il pu se produire ? Je ne peux être qu'en train de rêver... tout ce que je vis n'est qu'une il...