Je suis là!
Karine Géhin
Parce qu'il est temps de donner des nouvelles...
http://karine-gehin.iggybook.com/fr/
Un quatre mains avec William Tinchant
On ne joue plus depuis longtemps
Polar et humour
Nouvelle érotique
Parce qu'il est temps de donner des nouvelles...
Bleu et Vert voyagent ensemble pour la première fois.
à l'intention de l'équipe wlw
Celui-là, il est pour moi. Je vais me le faire. Rapide présentation, histoire que vous puissiez vous représenter ma bobine : Karine, la trentaine, ...
Partir loin et ne pas revenir. Faire ses valises un jour de pluie. Claquer la porte. Laisser les clés à l’intérieur. Démarrer la voiture. Choisir u...
Il est là, face à moi, se dodelinant d’un pied sur l’autre. Il a l’air vraiment paumé, je devrais l’aider. Peut-être. Il regarde ses pieds, rougit ...
4h35. J’ai un peu sommeil. Je ne dois pas relâcher ma vigilance. Je n’ai pas l’habitude de conduire si tard, et par brouillard, en plus… Quelle soi...
Une réponse humoristique (j’espère) au texte de Franek « l’anar en a marre du rouge ». Merci Franek pour ce droit de réponse ! L’anar en a marre du...
Je n’aime pas qu’on m'agresse. Je suis quelqu’un de gentil. Me dire que je suis « gentille », en espérant m’insulter, est vain. Je ne suis ni racis...
— C’est vendredi, c’est ravioli ! J’ai crié depuis la cuisine pour qu’il m’entende du salon, par-dessus le bruit de la télé et de la machine à lav...
Où ça se trouve l’Amour ? Au pôle sud du Cœur, juste sous le méridien de la Tendresse. Comment on fait pour y aller ? On prend le Chemin de la déco...
Un génie dans un tube! Faites 3 vœux. - Avoir une bouche sensuelle, pulpeuse, brillante, hydratée, STOP! Résumons parce que là, ça fait 4! Une bouc...
MOURIR D’AIMER — Crois-tu qu’on puisse mourir de trop aimer ? — Non, quelle drôle d’idée ! — Tu es sûr, car j’ai mal au cœur… — C’est le champagne ...
Subtilement étincelle D'amour partagé Physallis doré
Mécontent tu approches, T'es fermé, qu'est ce qui cloche? "Je me tire c'est fini", C'est le truc que tu m'dis. Ah, bon, et pourquoi ça? Y'a un truc...
Je ne suis pas HYSTÉRIQUE! Hystérique, ça sonne comme folle, et je ne suis pas folle! Que ce soit bien clair! Sous le prétexte, fallacieux s'il en ...
Hum… jouir sans entraves… Et si pour jouir sans entraves, il m'en fallait, des entraves, justement? Et je ne parle pas que de sexe… Dans mon travai...
Ceci est, à l'origine, un texte absolument pas destiné à être soumis à un concours. Je vous le livre donc, à peine modifié, et vous retrouve à la f...
— Mystéria, pouvez-vous m'expliquer votre parcours? Comment êtes-vous devenue l'auteure à succès que nous connaissons tous et dont le dernier roman...
Trois petits rats? Dans ma petite chambre de bonne, située sous les toits, les fenêtres n'ont même pas de volets. Tous les matins ce sont les rayon...
De la cité endormie tu tagues les murs Avec pour seules armes, quelques bombes de peinture Tu y mets de beaux arbres, un ciel en bleu pastel Pour f...
Mes chers amis welovewordiens (terme emprunté à notre cher Mathieu Jeagert. j'espère que tu ne m'en veux pas mon ami, je te le rends dès que j'ai f...
Érotomanie : (n.f.) État d'un individu livré à l'illusion qu'il est aimé d'une personne alors qu'il n'en est rien. Obsession sexuelle à l'endroit d...
Il était une fois un petit garçon nommé Paul, qui vivait avec ses parents dans un immeuble de douze étages. Un immeuble tout moche, tout vieux, ave...
Je te veux, je te veux, je te veux! Tu es beau, tu sens bon, tu me tentes, Je te veux, je te veux, je te veux! Tu es doux, et brillant, tu me hante...
( je précise, avant que vous lisiez, que ce texte est une fiction et qu'il ne s'agit aucunement de moi! Dieu m'en garde…) Je marche dans la rue, tr...
Je ne sais pas ce que j'ai ce soir, je ne me sens pas très bien… Tu es là, mon chéri, en face de moi, assis à ton bureau, et tu travailles sur ton ...
Une pauvre petite fleur, triste et mal assurée, Fragile sur sa tige, qui ne veut pas pousser. Elle veut rester bourgeon, ne jamais s'étoffer, Caché...
Tu as dit "il faut qu'on discute" De ton air le plus solennel J'ai répondu "dans une minute" Imaginant une bagatelle Tu m'as dit "je vais m'en alle...
Te souviens-tu ma petite sœur Quand on partageait nos poupées, Quand on courait à cent à l'heure Quand on jouait à la dictée? Rappelle-toi c'était ...
Parfois, à l'école, le jour de la rentrée en général, vous ouvrez vos cahiers neufs, dans le calme, vous écrivez la date du jour sur la première pa...
A la Devos...
les silences de nos Je t'aime...
les femmes aiment les hommes qui s'occupent de leur petit intérieur ...
Ce soir le dernier rayon de soleil s'est cogné contre la vitre. Dans son sillage des milliers de poussières lumineuses suspendues, sont venues s'at...
A toutes les larmes de sel au viol de l'enfance...
Tu as clos le chapitre Telles se brument fenêtres Et puis à juste titre Préféré disparaître Au passage, tu as même Muée par la colère, Incinéré au ...
Peut être,Un jour,Elle passeraCette amertumeAux âmes lunesSablant mes choixRongeant du doigtMes vies nocturnesQui sait,</...
Elle a une jupe à fleurs et une veste en jean. Une démarche ondulante dans un sillon parfumé. Rouge à lèvres intense sur regard effronté. Il y a ...
Manon dit : - Je ne veux pas être sérieuse. Ça sonnait comme si c'était son nouveau cliché, sa nouvelle façon de vivre. J'ai du la regarder bizarr...
"On s'en fait un autre pour s'aimer toute les nuits ?" Parce que Raphaël joue l'amour à même le corps. Toute la nuit, sur un cd qui tourne en bouc...
Parceque parfois, les apparences ...
Mes cuvées ont entamé leur existence sur les chapeaux de roues. J’ai tenté de garder le rythme mais la prose anisée est à boire avec modération et ...
A vouloir faire rimer ton prénom avec exceptionnel, j'ai plongé brusquement mon amour dans l'existenciel, jusque là amorti d'une pirouette et renvo...
J'étais à mille lieux d'imaginer que dix ans après cette période trouble de doutes tenaces je me sentirais aussi bien. Ici ou là, peu importe. Il y...
A vouloir côtoyer la douce musique des mots, j’ai mis de côté les fondamentaux. J’ai écarté imperceptiblement l’essentiel, persuadé pourtant de ne ...
Fantômes de la ville au milieu des montagnes Ayant quitté les vôtres au printemps de la vie orphelins de Tito enfuis dans les campagnes Peuple de M...
T’es beau, J’aime ta main sur ta joue Quand tu réfléchis, Et ton sourire amusé Quand je dis quelque bêtise, La mèche sur ton front, Et tes tâches d...
Christine sentit un jour germer ce projet, tout au creux de son esprit. Il vint des fins fonds des mythes et légendes, dans une grotte intemporelle...
11h 03 ce mercredi 2 mai, 50°49′59″N 4°21′59″E pour être très exact. Je m’apprête à franchir le perron de la boulangerie. Dans le schéma cortico-mo...
Du creux de la vallée brûlante Aux sommets aveuglants De la douleur abime A l’humour amarante De la fine lame Aux carres filantes De l’alcool crama...
Moi j’ai rien a dire. Enfin je crois, j’en suis pas bien sur encore. J’écris c’est déjà ça.J’suis pas très vieille moi, j’suis plutôt jeune même. J...
- Vas t’en, j’ai pas besoin de toi. - Léna.. - Casse toi j’t’ai dis ! Je vibre, j’veux qu’il s’en aille. J’peux me débrouiller. J’suis plus une gam...
Je voudrais tant écrire sur lui, mais je n'y arrive pas. J'ai tant écrit sur tant d'autres que lui, mais lui, je n'y arrive pas.Je ne comprends pas...
Ça s’agite autour de moi et moi je suis saoule saoule et misérable. Même à l’autre bout du monde, il y a toujours un homme qui me rattrape jusqu’à ...
Christian a mal aux pieds dans ses nouvelles chaussures noires. Ce n’est pas la première fois. Ces chaussures sont toutes faites pareils, toujours ...
Source d’inspiration : Suzie N. Suzie N. trébuche sur les mots quand elle les écrit. Parfois, elle tombe, alors elle se relève pleine d’encre. Elle...
Je hais les mots. Je hais les mots si c’est tout ce qu’il me reste. Je hais les mots si c’est tout ce qu’on me laisse. Pour moi l’écriture est un p...
Je me souviens, la première fois que je l'ai vu, j'étais au rayon cd de la FNAC. J'avais dans les mains le disque des Kills, Midnight Boom. Et je ...
« Mon chéri », J’ai longtemps hésité avant de t’écrire, et tu n’imagines même pas à quel point c’est difficile pour moi, mais je crois que c’est im...