missmower

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Lille, France

8 textes

  • Default document
    Stresse
    missmower

    Demain c'est le grand jour. Et ça va recommencer encore vendredi et encore le 2 juillet. à partir de demain, je suis en épreuves de bac français. F...

    19 juin · Autres

    newspaper 618 · community 3,7

  • Default document
    Chapitre IV
    missmower

    Tout n'est que décombres et cadavres qui s'entassent. Il ne semble n'y avoir aucun survivants. Charlie, Nathan, Susan et moi nous regardons dans le...

    7 mai

    newspaper 728 · community 4,0

  • Default document
    Chapitre III
    missmower

    Cela fait deux jours qu'ils m'ont annoncé que je mènerais les Seekers dans notre première chasse. Je ne sais pas trop comment réagir. Dois-je me ré...

    5 mai

    newspaper 633 · community 4,1

  • Default document
    I Will Follow You
    missmower

    You can light up my world And make me go with you Without saying a word You know I'll follow you But you don't know my love You don't know what to ...

    16 avril · Amour et romance

    newspaper 717

  • Default document
    Chapitre II
    missmower

    Le monde se fait dur autour de moi. Comment cela a-t-il pu se produire ? Je ne peux être qu'en train de rêver... tout ce que je vis n'est qu'une il...

    6 décembre

    newspaper 686

  • Default document
    Chapitre I
    missmower

    Je regarde Nathan qui, devant moi, cherche à se faire discret. Rien n'est plus difficile pour lui. Avec ses yeux verts émeraudes si beaux, ses cour...

    25 novembre

    newspaper 672 · community 4,1

  • Default document
    C'était un beau matin
    missmower

    C'était un beau matin Un beau matin de printemps Il regardait le soleil lointain Derrière un nuage, latent Que le ciel est beau ! Que la vie est ag...

    25 novembre

    newspaper 1873 · community 4,0

missmower
Envoyez un message