Douce léthargie Automnale

stockholmsyndrom

Avec elle, tu pouvais voyager tranquille, c'était fluide, c'était comme, c'était comme si la mer s'ouvrait en deux devant nous, mais que nous, on en avait rien a foutre, parce qu'on volaient. Comme un doigts d'honneur levé bien haut a tout ce que j'avais connu jusqu'à présent, parce que j'avais rien connu avant le présent. Elle avait le don de me rendre vivant, une étrange sensation, mieux que la drogue, mieux que le sexe, sauf avec elle. C'était comme un miracle, pas comme un mirage, quelque chose de vraiment réel, comme si la fatalité, le dépit, ma vie entière, comme si tout était remis en question, comme si pour une fois, j'avais une bonne main, comme si le ciel lui même avait redistribué les cartes et que moi, je faisais tapis. Elle bluffait pas. Elle était authentique, de ses coups de cœur a ses coups de sang, une flamme mouvante, ses cheveux, qu'elle balançait parfois, tourbillon de la mort, et son odeur, fleurie, égale a son langage. Doigts d'honneur French manucuré, captivante,naturellement supérieure, de celles qui possèdent l'espace, l'exception justifiable, la froideur délicate et le regard de braise, magma sur la banquise, Molotov qui te brûlerais les doigts. Ni Dieux, ni maîtres, libre, inaccessible, elle sentait la poudre, c'était la bombe, l'irrévérence, c'était la muse des rêves de plus d'un homme, de plus d'un homme qui rêvait d'or, j'avais la carte du trésor. Comme une putain vertueuse, vierge de bonheur, elle libérais les âmes du joug de la vie monotone , elle vivait dans un goulag, ou j'étais le seul a pouvoir aller lui rendre visite. Yavait l'espoir, les larmes, l'univers, dans ses yeux, yavait la vie.


Dans ses vœux, yavait la mort.


  • Bonsoir,je ne connais ni ton prénom, ni ton nom, ni même ton rang social, la vérité c'est qu'j'men branle d'ta pointure, d'ta coupe de cheveux, de ton r'gard, de ta bouche remplie de haine, d'amour en sang, de tes guiboles qui tiennent ton corps, j'voulais simplement te dire que t'as du talent. T'as un putain d'talent. Et j't'admire.

    · Il y a environ 8 ans ·
    5b95be27be7744fb5c8b467b

    compteclos

  • très beau.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Gif hopper

    Marion B

Signaler ce texte