Eh oui

Helene Bartholin

Ca ne va pas être simple

Coucou tout le monde


Vu le temps qu'il a fait la majorité de la journée, j'ai mis mes fesses sur un siège, face à cet objet de malheur et j'ai beaucoup lu.... des textes érotiques mais pas que.

Vous êtes tous tellement doués, pour l'amour, des vrais techniciens.

Les caresses, les positions, les mises en scène, l' élégance de l'amant, le charme de l'amante. Bref des conditions idéales pour une partie de jambes en l'air idéale (oui c'est la partie qui est idéale)...

La fille sera épilée, bien entendu pour ne pas faire débander le mec, tout le monde se sera laver les dents, sous les bras, pour ne pas gêner l'autre.

Ca  personne n'en parle.....

Non moi ce qui me gêne c'est qu'en fait c'est les amants qui font tout, le moment, le lieu, les souvenirs.

Les histoires d'humeur, lui sentir le sexe, ça ne me plait pas. Bien entendu que les amants le font, mais n'en parlons pas.

Finalement, qu'est-ce qui fait que  2 amants s'aiment, s'entendent, ce n'est pas simple, c'est ainsi.

C'est le grain de la peau, la douceur, les formes, les baisers, la façon de caresser....


Mais une mise en scène qui n'a jamais été évoquée, la musique.... Faire l'amour en musique, pourquoi ne pas mettre cet élément dans les scènes?


Le mythe de la petite culotte.... ça a toujours fait rêver, rire, bander... notez d'ailleurs que le slip.J'oubliais pour les mecs le cale-but, le moule bite, le cale-son  c'est moins fun, le string pas plus, c'est LA PETITE CULOTTE.. oui elle peut voyager à travers les âges, les océans, et les souvenirs.


Notez qu'il y a petite culotte et petite culotte, il y a la "petit bateau" qui est à préférer pour les fillettes, pour les femmes ben je ne peux rien dire.  et la petite culotte que l'amant aimera enlever délicatement ou alors tout simplement la petite culotte est bannie de la scène et l'amante sera alors en robe, sans petite culotte sur ses fessounnettes, elle aura alors écouté la météo et le vent sera absent.... car une robe peut vite se lever... N'oublions pas  que 2 amants qui se retrouvent s'enlacent et se déshabillent, allez il n'y a rien de meilleur.... une robe n'est jolie que si un homme a envie de l'enlever... c'est pas de moi, mais c'est si joli.


Et le parfum c'est très important, CALECHE, EAU SAUVAGE, CHANNEL N° 5, délicatement mis derrière les 2 oreilles pour que l'amant puisse sentir cette partie si coquine.



Bon ceci est une conception..... dites moi ce que vous en pensez....


En fait....non non, chut, "L'HOMME DE GUERLAIN" n'a pas chut.......

  • Le plaisir pour moi c'est de se laisser effeuiller mystérieusement... J'ai bien aimé et le style et le thème! Bises Roselyne!

    · Ago over 5 years ·
     20160514 112546 (2)

    Colette Bonnet Seigue

  • Eh oui elisabetha mais nous sommes des femmes et nos preoccupations et nos buts sont ainsi

    · Ago over 5 years ·
    Avatar

    Helene Bartholin

  • très sympa à lire. On ne se prend pas la tête, on rêvasse avec ses souvenirs, et je suis bien d'accord avec toi sur la façon de caresser,le grain de peau ect. C'est cela qui fait qu'un mec n'est pas pour toi qu'un mec. Mais bien celui que tu désires, celui où tu te rencontres toi même dans ce voyage avec l'amour.

    · Ago over 5 years ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh! kiss

    · Ago over 5 years ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

Report this text