Elle.

Lucile

Petit texte parce que soudainement inspirée. Merci à mes p'tites soeurs !

Elle, elle est toujours parfaite. Vraiment. Elle, elle sort du lit sans même avoir la tête dans le cul, et elle est toujours bien coiffée. Elle se lève dans son beau pyjama rose qui serait ridicule sur quelqu'un d'autre. Son gloss de la veille ne part même pas quand elle boit son café. Elle, elle est belle, même quand elle bâille sans élégance. Elle, ses beaux cheveux blonds sont toujours doux, et sans noeuds. Elle, elle est belle avec un soupçon de maquillage. Elle, elle a de magnifiques yeux bleu que tout monde envie. Elle, une petite robe rose l'embellit, pas besoins d'autres artifices. Ses lèvres sont fines et roses, tellement belles que l'on aimerait y déposer mille baisers. Elle, elle est grande et mince, sans aucun kilos en trop. Elle, on la remarque tout de suite, elle rayonne même quand il fait un temps de merde. Elle, elle chante pas comme une casserole. Elle, tous ses mecs sont beaux, ils tombent sous son charme en moins de deux. Elle tout le monde l'aime. Elle, elle est intelligente, magnifique, drôle, grande, mince, parfaite quoi.

Putain Barbie, pourquoi t'existe ?!

  • J'me doutais que tu parlais de Barbie à partir des cheveux "sans nœuds" ahah. Moi je dis merci au mec qui a inventé "Barbie" aux mensurations 'normales' et qui s'est éclaté à rajouter des stickers tâches de rousseurs, cicatrices, acné, vergetures etc. Bh oui c'est pas parfait la vie. Mais certains disent que pourtant c'est beau. Enjoy :)

    · Il y a environ 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

  • Merci, je vais relire tout ça ! :D

    · Il y a environ 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

  • c'est juste magnifique!
    Attention aux fautes, mais sinon, c'est magnifique et j'adore!

    · Il y a environ 9 ans ·
    Barbie 2

    Lou

  • Merci de ton commentaire ! :)
    Je vais faire plus attention ! :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

  • Ahah ! Je crois que ce texte nous rappelle à toutes une personne de la réalité qui nous semble parfaite et c'est alors pour cette raison qu'on la haie ! ( attention quelques petites fautes sont venues se glisser dans tes lignes...)
    :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Brunett

    Neve Rosée

Signaler ce texte