ÉMOIS ET VOLUPTÉ

mysterieuse

Au mois d'octobre dernier , contre toute attente , je sortais mon premier recueil de nouvelles "Emois et volupté " aux "Presses littéraires".

En ce mois de mai je suis heureuse de participer au Salon du livre et de la jeunesse du Grand Narbonne ...


Le Salon du Livre et de la Jeunesse du Grand Narbonne est une invitation à la rencontre et à l'échange, autour d'auteurs, d'illustrateurs, d'éditeurs et de libraires, d'ici ou d'ailleurs. Toutes les formes de littératures ont leur place, ainsi que tous les lecteurs, petits et grands. Il a également pour ambition de tisser des liens et du sens entre la littérature et différents modes d'expression culturelle telle que la musique, le théâtre ou encore les arts plastiques.

Ainsi le programme du Salon multiplie les approches esthétiques ; lecture théâtralisée et/ou musicale, spectacle, exposition, table ronde etc. 

Pour celles et ceux qui voudraient me rencontrer en dédicace , je serais présente les samedis et dimanche apres midi, 14 et 15 mai prochains sur le stand des "Presses littéraires"

Je n'en reste pas moins fidèle à notre communauté we love words , que je nourris régulièrement de mes poésies ....

  • je viens d'apprendre cette bonne nouvelle tant méritée et je cours de ce pas chercher votre recueil...oui, vite m'y plonger avec délices. Où puis-je le trouver sur Toulouse ?
    Merci et sincères félicitations!

    · Il y a presque 8 ans ·
    Fra4a 54

    Daniel Jean

    • mon cher Daniel , ravie de vous retrouver ...je ne pense pas que vous le trouviez en librairie sur Toulouse ...mais vous pouvez le commander en ligne http://www.lespresseslitteraires.com/r%C3%A9cits-%C3%A9rotiques/

      · Il y a presque 8 ans ·
      Thumbnail (2)

      mysterieuse

  • Quel dommage que je ne puisse être là. Je rentre de Cadaquès le 16. Mais par avance je te souhaite plein de succès

    · Il y a environ 8 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

  • Narbonne est un peu loin (500 km) !.... peut-être une autre fois, pour une dédicace, je te souhaite plein de succès.... et ai toujours plaisir à lire ici tes doux ou durs poèmes avec une sensualité à fleur de peau....

    · Il y a environ 8 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • ailleurs , un jour ...merci

      · Il y a environ 8 ans ·
      Thumbnail (2)

      mysterieuse

Signaler ce texte