Vertige d'un regard
Daniel Jean
Vertige d'un regard… De ce décolleté à l'innocence ingénue Un lien détaché à l'audace reconnue Suspend l'instant au regard égaré Magnifiant le ...
Vertige d'un regard… De ce décolleté à l'innocence ingénue Un lien détaché à l'audace reconnue Suspend l'instant au regard égaré Magnifiant le ...
Poème de l'instant
Poème de l'instant
Tout est dans le titre...
Slam philosophique
Slam philosophique
Poème allégorique d'une bulle de champagne ou d'une femme...?
texte érotique
Texte érotique décrivant les attraits du candaulisme
Imaginaire...quand tu nous tiens!
dérives et délires de mots...
Du fun au boulot...
réveil osé...
Tes désirs... De tes désirs jaillissent les miens. Oxygène de mon air...tu m'aspire. Air de rien... ton amour m'inspire . Nos sens en repère...
Ondées… Sentir tes ondées... les humer, Le feu de tes ardeurs En tes cuisses libéré… Le parfum sans pudeur De nos nuits déchaînées, Les débauche...
Orgasme… De ma main câline en tes cuisses fébriles émane la chaleur mutine de tes désirs intimes… Mon émergence érectile s’anime en mon engeance fe...
A ta rose perlée Déposer mes baisers Baisers osés … Ardemment souhaités Baiser ton antre partagé Partagé par ta raie Et ma bouche affamée Odorante,...
Eloge du libertinage De ma hauteur de bite… J’ai crû toiser le monde… Baiser sans répit l’Aphrodite… Sauter des belles et de moins girondes… Au des...
Rouge… Entre ivresse et détresse… Désirs tabous…envie de tout… A bout du plaisir… Plaisir jusqu’au bout… Où me mènent mes excès, mes dérives… M’ent...
Les bouts de tes seins durcis Appellent mes lèvres inassouvies... Ma main fouille tes formes oblongues Voyages éternels en chaque seconde... Le feu...
Désirs… En tes reins les merveilles En mes mains nulles autres pareilles Nos fièvres en complices La jouissance en matrice Sur mon mât tendu à l’ex...
Réveil Sortant des limbes de Morphée, Ton corps nu et alangui en promenée… La caresse de mes yeux sur tes courbes épanouies, Ta beauté pour ivress...
Indécence… Ton cul en point de mire Mes sens prêt à occire… Sens sans dessus dessous… Plus aucun tabou… Bout de mon sexe rouge sang… Sus à la raide...
Excès… Sur le cadavre de mes excès Je cracherai tout mon amour, mon Amour… De tes monts impurs et lubriques Je ravagerai les atours diaboliques… ...
Tatoo Tatoo…mon coeur chavire. Tatoo sur ta peau m’attire Tout de toi m’aspire, Tout de toi m’inspire… Inspire…respire Respirer ta peau…jusqu’à mou...
Envie… Envie de ta peau ambrée parée de tous ses atours… Envie de toi, brûlante de feu dévorant de notre amour… Envie de sexe et détours luxurieux ...
Toulouse… Capitole…, capitale d’Occ…, accent de bout du « … » Osons, volons…survolons Toulouse ! Ô temps<s...
Toulouse…ville rose, Gare Matabiau… Mata… ? Mort espagnole…vite se requinquer ! Ville rose …petit rosé frais … « Le père Louis » troquet Rue des To...
Léa… Vite, Quérido de mis amores…un bisou, je file, suis en retard… J’aimais ces baisers volés du matin…moins que ceux du soir que je voulais toujo...
Mais qu'en est-il de nos promesses, Ne jamais choir dans la détresse, Ne pas s'aimer, ne pas souffrir Faire l'amour, juste en désir ? Sur le tapis...
L’audace de ses doigts me procure le vertige...
Les douces folies des délices érotiques De nos nuits éclectiques et nos matins lubriques, Ont doucement fané, jusqu'à s'évaporer, Ne laissant sur n...
Ma main s'égare vers mon intimité ; Frôlement politiquement incorrect. Mes reins se cabrent sous le toucher ; Scandaleusement fou mais honnête. ...
Il parait que le sexe a des vertus d’antidépresseur. Oui, mais le chocolat aussi ! Alors, les filles, surtout dépressives, ce message s'adresse à ...
Mes nuits de solitude à surfer sur internet et la découverte d’un site très particulier m’avaient conduite ici. Derrière l’anonymat protecteur d’un...
Léa… Vite, Quérido de mis amores…un bisou, je file, suis en retard… J’aimais ces baisers volés du matin…moins que ceux du soir que je voulais toujo...
Du désir indécent sans amour ni entrave, Du désir si présent au feu de ton image ! Cette vision de nous en détresse peu sage, Ce charnel innovant d...
Les doigts qui s’entrelacent, les peaux qui s’émerveillent de la douceur de l’autre Ces bouches sensuelles accrochées à des mots qui paraissent irr...
Je voudrais partir Jusqu’à la mer Allongé sur le sable Prendre un peu l’air Et sentir les embruns Rester encore Rester jusqu’à En saler le corps On...
« Il y a des jours où le silence est roi et des jours où il faut lever le doigt. » Les non-dits ont toujours quelque chose à dire et sont pour la p...
Puisqu’il y va de la survie d’un érotisme éphémère, Puisque à mes mots vous répondez en solitaire Osez, osez effleurer ce corps troublé d’émotions ...
Le même sang nourrit dans nos veines d’amants guerriers, Il n’est plus temps de résister à ces désirs en feux sacrés, Entre tes bras je veux brûler...
Tendre vers ses lèvres mes pointes indécentes, Recherchant du regard en lueurs accablantes Tel est mon avenir le plus proche de ses mains Tel est...
Ellipse érotique ou parabole osée, La ligne de mon Amour, sur tes lèvres, posée ! Te quiero semble te murmurer ma bouche latine, Je te veux tout en...