EN THERAPIE XXII
Hervé Lénervé
- Je me sens seule, docteur. D'ailleurs personne ne m'a souhaité mon anniversaire.
- Même pas votre mère, madame ?
- Oh, elle n'a jamais eu la mémoire des dates. Puis avec sa maladie, elle n'avait même plus celle des visages. Elle me prenait pour sa sœur, ce n'était pas très flatteur, d'autant qu'elle n'avait qu'un frère.
- Vous n'avez pas d'amis ?
- Vous savez quand on est héritière d'une grande fortune, on a que de faux-amis comme en anglais, surtout si on en a le physique.
- Comme « actualy », en fait, puis « long teeth ?
- Yes ! Autrement, savez-vous docteur, non, vous ne pouvez pas le savoir, puisque je ne vous l'ai pas encore raconté ou alors ; êtes-vous extra-lucide, aussi ?
- Si vous en veniez au fait, madame, à par votre solitude, le reste, ça va ?
- Non, car voyez-vous, quand j'étais jeune, mon père m'a heurtée...
- Ce ne serait pas violée, plutôt ?
- Non, c'est bien heurtée dans le sens d'affligée.
- Ça ne m'arrange pas, mais continuez, s'il vous plait.
- En me disant, en aparté ; « Tu vois ma fille, je m'entends mieux avec ta copine, qu'avec toi. »
- Je ne peux pas en juger, madame, il faudrait venir avec votre ancienne copine.
- Impossible ! Morte de mort violente non élucidée, ainsi que mon père, d'ailleurs.
- C'est dommage, on ne pourra jamais savoir, alors.
- Ce qui m'a heurté, docteur, ce n'est pas le terrible de la phrase, mais le manque de répartie que j'avais à cet âge-là.
- Et que lui auriez-vous répondu, à votre âge canonique d'aujourd'hui ?
- Une saillie comme : « C'est réciproque, papa ! » Avec toutes les torgnoles qu'il m'envoyait, à longueur de journée, à tour de bras, dans la tronche. Même s'il ne me violait pas, l'Enflure !
oups
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Terrible ! J'ai un peu de mal à me marrer de l'absurde sur ce coup là !
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
tu devrais faire une analyse pour connaître quel sont tes blocages sur ce texte. je te prends un rendez-vous. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est combien ? :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Mieux vaut-il une bonne saillie que l'inceste ?
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Ca dépend de l'espèce. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Les torgnoles c'était pour elle, le reste pour sa copine.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Ce n'est plus un inceste, on a le droit ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est le premier texte à l'heure depuis su moins un an non?
· Il y a plus de 2 ans ·enzogrimaldi7
C'est vrai, je ne l'avais même pas vu. Pour une fois que je suis premier, merde ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé