ENLEVEMENT PRESIDENTIEL

Christine Moreau

SYNOPSIS

Un corps est retrouvé déchiqueté sur la plage. Il s’agit de Xavier Denis, entrepreneur maritime, plongeur émérite, ami intime et proche collaborateur du président Aristide. Déstabilisation ou véritable coup d’Etat de l’opposition ou d’un groupe armé indépendantiste ?

Soupçonné de corruption et d’être devenu le nouveau parrain de la cocaïne dans les Caraîbes, il serait préférable que le président ne reste pas au pouvoir. Mavo est convoquée par sa hiérarchie pour cette nouvelle mission : renverser Aristide pour les intérêts des Etats Unis. Démission ou enlèvement, peu importe le moyen mais en tenant compte que la rue semble fidèle à Aristide.

Une mission qui la conduira à un meeting organisé par un ex financier de la dictature des Duvallier, dans un fief pro Aristide. La petite réunion se terminera dans un bain de sang. Soldats et paramilitaires tuant les civils comme les escadrons de la mort. La crise haïtienne a des relents de guerre civile. La traque du chef des rebelles, propriétaire du plus grand bagne industriel du pays, la conduira en République Dominicaine, où elle découvrira une étrange coalition américaine. Puis à s’infiltrer dans le milieu du culte vaudou, où la même ferveur ayant permis aux esclaves à se rebeller contre les colons, des siècles plutôt, revient en force pour justifier des exactions meurtrières. Mais la faille du président sera l’extradition d’un trafiquant de cocaïne aux Etats Unis où son jugement lui sera  également fatal. Avouant le rôle majeur du président en l’accusant d’avoir transformé son pays en plaque forme tournante.

Avec la complicité des forces spéciales états-unisennes, Mavo devra parvenir à l’arrestation du président et lui annoncer son jugement pour trafic de drogue, à moins qu’il accepte de démissionner ou qu’il préfère être abattu ! Un suicide à La Allende serait du plus mauvais effet ! Enfermé dans ce refus de signer une lettre de démission pré rédigée, il se replie sur une lettre d’adieu ! Sans attendre, il est enlevé et conduit secrètement dans un avion sans immatriculation. L’objectif étant qu’un gouvernement fantoche prenne la suite pour imposer une présence militaire continue, afin de militariser la totalité du bassin caraîbéen.

Mission accomplie !

 

Scène érotique

Le visage surgit en premier de la vague. Yeux clos, telle une sculpture de Néfertiti, elle sortit des flots. Vierge noire des temps modernes, Venus au corps sculptural, ses seins se détachaient ostensiblement du maillot brodé de fils d’or, donnant à sa peau caramel des reflets mordorés, la rendant plus sensuelle et sexy que jamais! Un fusil de chasse agrémentait cette tenue légère, le long de ses cuisses musclées.

Dans sa main une poignée de poissons !

Sous une véranda, un homme, entre deux nuages de fumée de cigare, ne perdait pas une miette du spectacle, assis dans un rocking chair, le torse nu et imberbe. Une véritable apparition paradisiaque, à ses yeux. Sa réaction ne se fit pas attendre. Il se masturba lentement. Le tissu de son pantalon se tendit inexorablement, laissant deviner un sexe de taille honorable, malgré sa dissimulation.

Elle jeta aux pieds de celui-ci, sa prise.

En un clin d’œil, elle vit l’effet qu’elle suscita chez son invité de marque ! Les yeux de Mavo ne cherchèrent pas à se détourner, bien au contraire.

-        Caresse moi, lui ordonna-t-il, tu m’excites trop. Et puis tu me plais.

Elle accepta le dernier compliment en lui souriant à pleines dents, elle l’avait tant de fois entendu sur tant de lèvres : des molles, des avides, des sensuelles, des fines…

Sans prononcer un mot, il prit d’un geste ferme sa main et la plaqua sur son sexe dur comme une trique. Le menu du déjeuner semblait avoir changé, non sans lui déplaire. A moins que ce ne soit qu’un amuse gueule ! Elle laissa sa main poursuivre son expédition et découvrit des bourses bien pleines, prêtes à exploser ! Tel un diablotin, sa queue se dressa plus géante qu’elle ne se l’était imaginée. Avec une douceur contrastant avec son sourire carnassier, la bouche sensuelle, aux lèvres si pulpeuses s’abaissa et l’engloutit avec délicatesse, jusqu’au fond de son palais. Elle méritait bien ce surnom de gorge profonde ! pensa-t-elle.

Sa croupe se redressa naturellement puis des mains fines et délicates les empoignèrent, les malaxèrent au même rythme que la divine fellatrice. D’un regard félin, elle jaugea les effets perspicaces de ses massages buccaux. Ses yeux se révulsèrent quand elle lui mordilla le bout de la queue avant de la laper telle une glace au chocolat. Il approcha son visage vers le bas de son maillot, sa langue se plaqua sous le tissu et se mit à lui dévorer sa chatte soigneusement épilée.

_ Tu n’es que feu, tentation et plaisir ! Tu es divine !

Le baiser fut conquérant.

- Prends moi ! Maintenant ! supplia-t-il.

Elle se frotta à lui, de la pointe de ses seins, son souffle devenant de plus en plus rauque et régulier l’envouta. Sa vulve pénétrée, elle mouilla bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé lorsqu’il la fit basculer dans un filet de pêche suspendu en guise de hamac. Sirène prise au piège, mais le pêcheur  en valait le coup !

Les lanières du fouet effleurèrent son sexe doux et fébrile, elle frémit dès le premier effleurement! Elle savait que c’était dangereux, mais elle s’empala sur lui, gémissant de plaisirs. Il saisit à pleine main ses seins généreux ! Il ne voulait pas encore éjaculer ! Il se retira et elle en profita pour saisir de nouveau sa queue qu’elle introduisit dans sa bouche ! Le « Encore ! » fut prononcé avec ardeur ! Il ne put se retenir plus longtemps et gicla dans un hurlement de plaisirs pendant qu’elle avala sa semence d’un air radieux ! Il l’embrassa d’un baiser qui la chavira avant son prochain assaut.

Scène d’action

On était loin de tout, sauf de la misère ! Ses pas l’avaient menés dans une ancienne usine désaffectée d’élevages de volailles, en batterie. De vieux relents de plumes et d’odeurs fécales lui montèrent à la gorge. Elle respira en apnée au milieu de caisses grillagées cernées de plumes. Son pied heurta malencontreusement l’une d’entre elles. Le choc se répercuta en faisant basculer la montagne de caisses instables, révélant sa position à son adversaire. Les entrepôts, elle les préférait en loft !

Une lampe se braqua sur elle l’éblouissant, puis elle entendit une respiration haletante tandis que le lasso se rabattit sur elle. Trop tard ! Saucissonnée des épaules aux jambes, elle se fit traînée sur plusieurs mètres avant d’être balancé comme un vulgaire sac de riz sur un billot maculé de taches de sang séchées ! Sado maso, ou amateur de bondage, le monsieur ! A l’instant présent, cette intention ne la faisait absolument pas fantasmer.

- Bouge pas salope ! La voix était nasillarde, avec un accent espagnol trainant au fond de la gorge.

Malgré ses yeux brûlants et gonflés, par la poussière, elle vit briller la lame d’un couteau que le molosse tenait dans sa main mutilée - l’auriculaire en moins - qui zoomait vers son nombril ! Impossible de bouger le moindre doigt ! Il n’allait quand même pas la disséquer comme un poulet ! Son regard perçant et son rire nerveux sortant de sa bouche édentée, lui confirmèrent ses doutes. Elle roula sur le côté et la lame effleura sa cuisse pour se planter à quelques centimètres de son anatomie, en coupant au passage la corde ! Deux centimètres  un peu plus à droite et elle avait l’aorte abdominale de sectionnée ! La force avec laquelle il avait frappé, prévalait bien son intention de l’envoyer de l’autre côté du miroir.

Sans se poser la question, son corps s’arcbouta dans un salto arrière, dans un ultime effort. D’un bond, ses pieds prirent appui sur le sol et tel un ressort la fit se propulser dans les airs, découvrant au passage des cuisses fuselées et musclées.

 

-Tu veux jouer au phénomène de foire, ma jolie ? Alors t’es bien tombé ! hurla-t-il brièvement.

Sa lampe torche à bout de souffle, rendit l’âme plongeant la scène dans une obscurité totale, donnant un avantage à Mavo, légèrement nyctalope !

Mais en se réceptionnant, son bras heurta un panneau métallique et enfonça par inadvertance un bouton rouge, déclenchant un mécanisme dans un brouhaha infernal. Un rail de crochets destinés à suspendre les volatiles, s’alignait au plafond. Il se mit en marche dans des rouages peu huilés. Juste atteindre un crochet, et elle aurait une chance de s’en sortir ! Ses mains agrippèrent le premier crochet. La trapéziste se mit en position de toupie, malgré ses mains sanguinolentes. La chair meurtrie, ses jambes encerclèrent le cou de son adversaire dont la tête effectua un tour à 90 °, ne lui laissant pas le temps de prononcer un mot, encore moins un son ! La seule façon de le neutraliser, le tuer avant qu’il ne le fasse ! Il s’écroula comme une vieille chaussette. Et vérifier qu’il est bien mort !

 

Elle alluma une cigarette, tira une bouffée et l’écrasa sur le cadavre. Aucun sursaut.

-        Fumer tue, lui susurra-t-elle à l’oreille, avant de s’esquiver dans la nuit épaisse.

Personnage

Mavo (prononcé Mav), métisse de 35ans. Brune, yeux en amande, bouche pulpeuse, jambes effilées.

Sauvage et sensuelle.

Sortie première de sa promo de Khâgne, multilingue, distinguée. Brillante, cultivée, sportive (spécialiste des arts martiaux et de capoîera), mais aussi impulsive et parfois colérique. Au service de la CIA depuis 10 ans. Célibataire, son emploi du temps ne lui laisse guère le temps pour une vie affective stable et conventionnelle. Un ami de toujours Sébastien, le confident et peut-être l’amant de toujours.

Aussi à l’aise sur terre que dans l’air ou l’eau, d’où sa passion de la plongée sous-marine, et de la voltige.

Une main de fer dans un gant de velours !

 

Signaler ce texte