Elle s'est emparée du web !
3d0
Des commentaires sur Facebook, Plusieurs parutions sur Le convoi des glossolales, Des points de vue sur Babelio, Une note d'intention sur Linkedin,...
Des commentaires sur Facebook, Plusieurs parutions sur Le convoi des glossolales, Des points de vue sur Babelio, Une note d'intention sur Linkedin,...
11 juin 2111. Sur le visage d’Augustin, il est 7 h 50. Déréglé, le faisceau de son lumino-réveil tombe sur ses yeux, plutôt que d’éclairer le plafo...
Vincent, Julie, Arnaud et Nathalie sont soudés comme les doigts de la main. Ils habitent ensemble à Limoges, dans une maison avec jardin. Vincent e...
L'arbre te ressemble.. la fleur jaunâtre de l'appartement.. pâle et blonde.. je hais tout ce que tu es jusqu'à la chaussette noire que tu portes.. ...
Elucubrations fantasques et rigoureusement infondées A l’origine, la langue française n’employait pas l’adverbe « pas » pour signifier la négation....
En gouttes perlées sur ma peau, elle a glissé Comme un long frisson s'esquisser Quand sur mes paupières se déposer Et par un battement de cils se r...
ERNEST ET LE RAT - Nouvelle - Ernest baille aux corneilles. Philomène maugrée parce qu’elle est obligée de contourner ses jambes étendues pour pass...
A TOI A toi qui as besoin d’une main solide pour marcher A toi qui as besoin d’une épaule pour cont...
Synopsis Partout dans le monde, des attentats d’un nouveau genre sont perpétrés. Un gaz bien particulier, le Myvatnon, dévaste les peuples civilisé...
Ce Soleil radieux et apaisant n'est qu'une ironie, Une foutue blague blessante causée par ce jour. Mon périmètre n'est qu'une ruine, un champ des l...
(Rebonjour à tous ! Ca devait bien faire six mois que j'avais quitté Welovewords, notamment suite à l'aboutissement de certains projets de romans. ...
Je me sens bien ou je ne suis pas et je me sens mal ou je suis!
We’re fucking piece of shit We’re only please in your suite You’re clock is not so far from the bar Many weeks away from L.A. Never though it woul...
Ce soir, j'écris pour les esprits somnambules. J'écris avec un crayon à papier en espérant que mes mots ne se transforment pas en biographie, mais...
Et si vivre c'était oublier chaque jour L'enfant qu'on a voulu demeurer pour toujours? Et si vivre c'était chaque jour un peu plus Enterrer en soi-...
Une laverie, des passants
Il suffit juste d’être assez fort et ouvert Pour se créer sa propre vérité Vous les avez tous rencontré Les autres Au cours d’une banale journée Fo...
Londres, ou comment se perdre pour se retrouver</stro...
Beauté, Tu m'enivres, Je respire ta gaieté, Tu m'emportes à la dérive. Notre monde brille en toi, Je contribue à ta gloire, Tu provoques mon émoi, ...
« Faudrait que tu écrives un roman d’amour ou un polar - j’y connais rien comment veux tu que j’écrive là dessus? - tu connais rien à l’amour? - je...
Toc, toc ! Bonjour ! Qui est là ? Pas moi … tu m’attendais ? Non, je ne sais même pas qui tu es ! Je suis content que tu sois là !...
rouge sang tes pupilles, tu masque ton ennuie en humant le calumet, la paix est un silence un ôde, quatre danse et pas ce rêve de croire que la par...