Episode 27

daniel-m

la pensée du jour ...

On nous fait tout un fromage avec ce pass vaccinal de mes deux !

On a vraiment un problème en France, ce pays numéro un de la bienpensance et des Bisounours qui m'exaspère !!!

Alors, ou bien ce virus de merde est un danger public qui va nous faire tomber comme des mouches et de ce fait le vaccin (s'il est au point) est obligatoire, ou alors on nous raconte des conneries depuis le début ...


PS: Je joue volontairement le candide histoire de stimuler le lectorat inexistant de ce site fantôme histoire de me dire qu'en tant que rédacteur j'ai un minimum de légitimité.


J'attends bien entendu vos nombreux commentaires, bande de blaireaux égocentriques !!! :o)))

  • Moi je suis pas égocentrique, ben quoi, qu'est-ce qui vous fait marrer?
    daniel-m, je ne suis pas de cet avis, j'ai écumé pas mal de sites avant de tomber sur celui-là. Soi il ne se passe rien, soit c'est OK Corral, soit ce sont des sites d'écrivains snobs et aigris. Je truve qu'il y a beaucoup d'échanges ici.
    Je ne vous parle pas des sites thérapeutiques qui sont légion.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Merci pour ce commentaire, vos lectures et tout et tout ! En effet, ce site pourrait être très bien s'il fonctionnait correctement. Encore hier, je me suis déconnecté pour cause de serveur introuvable. Le site tourne en roue libre (quand il tourne), on peut déposer des textes, avoir des échanges et c'est vrai que c'est sympa, mais j'attends un petit truc en plus qui n'est pas là, comme de la modération par exemple pour se protéger des "auteurs" vampires ... vous comprendrez si le site perdure :o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • J'espère ne pas en être.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Bien à vous !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Moi je suis plutôt optimiste depuis janvier...si ce vaccin marche, il ouvrira la porte à la fin de tant d'autres mortels...NB; depuis janvier je ne me suis pas changée en zombie c'est surement bon signe ;0)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Tu me rassures, je me demandais justement si nous étions encore vivants :o)

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Hallali!!!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

  • L'égocentrisme est le fonctionnement normal de la pensée. L'égoïsme est une autre histoire. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Bonsoir Hervé. Je me connecte chaque soir sur ce site quand je n'ai vraiment plus rien d'autre à faire dans la journée. C'est juste une vieille habitude pour me remémorer ma période virtuelle de 2005 à 2017 durant laquelle j'ai rédigé un tas de truc pour des queues de cerises sur un site internet pré-réseaux sociaux aujourd'hui disparu. L'on ne m'y reprendra plus. J'ai encore le plaisir de te lire avec tes inepties et de lire aile68 avec sa poésie qui toujours me touche. Pour le reste, je réitère le terme de site fantôme pour WLW.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Tu sais, comme toi, je ne tiens pax à consacrer beaucoup de temps à ce site. j'écris une bouffonnerie en 5 mn, je lis 2, 3 textes et je réponds aux 3, 4 commentaires sympas et hop, c'est fini. Puis, ce site est un bateau fantôme.et j'ai toujours aimé les légendes de pirates et de flibustiers. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte