Epo est partie très loin

vividecateri

Pour tous ceux et celles qui connaissaient Christine sur WLW. Christine Millot Conte. Elle est partie cette nuit . Pour Guy , sa famille et ses ami(e)s RIP mon amie et je te tire mon chapeau

La mort n'est rien. Je suis seulement passée dans la pièce d'à côté. Je suis moi, vous êtes vous.Ce que nous étions les uns pour les autres, Nous le sommes toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné. Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Souriez, pensez à moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été. La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié. Elle est ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je vous attends, je ne suis pas loin, Juste de l'autre côté du chemin. Vous voyez, tout est bien.


Au revoir ma Cricri 

  • Merci à toi Vivi !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Chère petite Epo, voilà comment je te surnom mais ! Le. Choc, car je viens d'apprendre que tu es partie de l'autre côté du miroir, du chemin comme tu le dis du bien. Tu vois, je te parle au présent.
    Toi, si originale, si pleine de vie. Toi à qui j'avais demande de corriger mes fautes tant ton orthographe était excellente. Tu ne jugeais pas, tu expliquais. Tu ne jugeais jamais personne d'ailleurs !
    Qu'elle tristesse pour nous qui aimions te lire, pour ta famille. Je me souviens d'une photo où, tout juste mariée, tu rayonnais dans les bras de ton mari...
    Allez, il faut rester gai pour toi, puisque tu le veux ! Je t'embrasse très chère Epo..Pô !!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Elle est pas loin. De coeur !

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • oui Edouard merci de penser à elle

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Une âme nous quitte

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Mes condoléances à ces proches.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte