Et PAN !!!

Aurelie Blondel

Auto-dérision

Petite chronique pendant laquelle je vais me tirer une balle dans le pied.

J'ai encore quelques neurones (?) donc je vais pas non plus y aller à la chevrotine hein... Une balle de ping-pong suffira.
Comment ça je suis une petite joueuse ?
Vous avez déjà pris une balle de ping-pong (Ouiiii, tennis de table pour les puristes rhooo) avec élan en headshot?
Ben moi oui et binoclarde en plus à l'époque.
Ça pique sévère croyez moi !
Alors ok, ce sera pas un tir en pleine face mais dans le pied. 
Donc promis ce sera sans mes chaussures. 

Bon allez, assez blablaté, entrons dans le cœur du sujet et foutons nous de ma poire. 

Pour commencer, mon vrai surnom c'est ... Rosalie. Ouais... Rosalie, comme dans la chanson de Carlos.
Merciiiiiii Maman. Reconnaissance éternelle ah ah.
Mais qu'est-ce qui me prend de vous révéler ce secret gardé si longtemps ?
Ah oui, c'est vrai... La balle de ping-pong...

On continue ? Oh ouiiiiiiii (On y croit à mort.)
Je l'avoue, j'ai un côté beauf. Je l'assume sans honte. Et encore plus depuis qu'Artus a dit qu'on a le droit de l'être 5 minutes par jour.
Certes, il est possible que je dépasse les 5 minutes mais j'y peux rien si les chansons de Patrick Sébastien me font marrer et chantonner autant que les pastiches de Sébastien Patoche.  Exemple: (attention aux néo-féministes qui ne vont pas apprécier, tout comme les végans... désolée) "J'suis pas chasseur mais j'lui mettrai bien une cartouche" 
Bah voilà, je suis pas chasseuse mais je m'en mets une toute seule ah ah ah ... 

Et pour finir, le plus important mais pas le moindre. Top prétention dans 3 ... 2 ...1 ... Top à la vachette (vous voyez, rien que ça c'est super beauf) : Je me fais rire toute seule !!!


Alors, c'est grave Docteur ? 


Aurélie. 

Signaler ce texte