Et TOC !
Hervé Lénervé
J’ai un pote, qui préfère garder l’anonymat et qui est atteint de Troubles Obsessionnels Compulsifs, aussi.
En dehors des rituels classiques, une heure à vérifier ses serrures et tous ses volets avant de sortie de chez lui, il a des TOC plus originaux.
Il me racontait que ça lui arrivait, en passant un passage piéton, d'avoir des idées parasites. « Je me demande si je n'ai pas écrasé quelqu'un en passant ? » Cette pensée est parfois si forte qu'il fait le tour du pâté de maisons pour vérifier. C'est quand même fou, ça !
Remarquez que la dernière fois, cela m'est arrivé aussi. Je me suis dit « je ne vais quand même pas faire demi-tour ? » Si, je l'ai fait, mais ouf, normal ! Il y avait bien une jeune femme avec sa poussette garnie en bas-relief sur les clous.
Un moment, j'ai bien cru êtres sujet aux TOC moi, aussi.
Moi c'est la peur d'avoir perdu ma carte bancaire au moment où je paye mes courses ! On a tous des toc-tocs dans la tête :o)
· Il y a presque 4 ans ·daniel-m
moi, d'avoir perdu le code. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Dès qu'il y a des clous on croit.
· Il y a presque 4 ans ·yl5
croix de bois où je vais aux Enfers. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Et quand tu les as renversés cela a fait toc toc...???
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
le monde est en toc. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Au moins les suivants sauront ce qu'ils ont à faire.................
· Il y a presque 4 ans ·Louve
il faut toujours traverser en dehors des clous. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé